Accueil » à la une

Une seconde pour janvier

11 janvier 2016 vu 914 fois Pas de commentaire

Bonjour petits Speedyens trotteurs

Re-voilà une nouvelle Une, celle du second week, du mois et de l’année.
Plus calme que la précédente avec seulement 5 coureurs du Speedy répertoriés et pas bien loin de notre village natal (du club s’entend).
C’était à Gardanne où l’on retrouve sur le 6km Marc Gaubert avec un podium de bronze en catégorie M2 et Daniel Auville en M4 à la 4ème place. Sur le 12 c’est Gilles Oberto qui se positionne 1er de nos athlètes quelques minutes devant Nicolas Macherey puis Denis Vahanian et Jacques Arnaud, pas de podiums pour nous sur cette boucle mais c’est pas grave, ils ont bien participé nos amis! Bravo les athlètes.
Leurs résultats sont en ligne à la page “résultats“.

A l’orée du week-end, au registre des événements hors courses, s’est déroulée l’incontournable montée au Prieuré de la Sainte Victoire pour fêter Notre Nouvel An et aussi, coïncidence du calendrier, l’anniversaire de deux capricornes ce 8 janvier.
Après une montée sous un ciel étoilé et à température bienveillante nous…. lire la suite de l’événement par Véronique.
De premières photos de cette soirée ont été mises en ligne par Alain Brunerie, images de René. Si les participants en ont réalisé d’autres… elles seront bienvenues et ajoutées pour étoffer l’album.

Lien vers l’album

SAINTE VICTOIRE 2016

Cette semaine: ppg mercredi soir bien sûr, comme d’hab. On vous souhaite une grosse pêche et attention les températures sont prévues en baisses, désolé mais c’est quand même l’hiver!

Dimanche prochain ce sera les courses de Trets, à la CPA et au CTP, trail du Mont Olympe et l’Aurélienne  Nature.  Puis les compets du week-end suivant dans la région, ci-après

Entre temps et avant la prochaine Une, grand salut et bonne semaine à tous, amis du The Club

Chriss48

 

S 02

  • Dimanche 17 janvier
    • A la CPA : à Trets, le Trail du Mont Olympe, 29km, 1300D+ et l’Aurélienne, la version “nature“ de 11,7km, 320D+ uniquement à la CPA (500 dossards max chaque course)
    • au CTP: le Trail du Mont Olympe, mais pas l’Aurélienne Nature.
    • BdR : à Aix, le Cross de la Torse, organisé par l’Aix Athlé. Cross toutes catégories.
    • 83 : à Montauroux, le Trail Vert de St Cassien, 25km. (pas d’autre info web, pas de site ?)
    • 84 : à Mormoiron, Terraventoux Ocres et Limons trail 21 km D+600, et course nature de 12km. Même tarif pour les deux courses, le cadre a l’air sympa. 

S 03

  • Dimanche 24
    • 06, à Gorbio, les 12 bornes de Gorbio. 2 parcours nature de 6 et 12 km (Challenge Spiridon et Challenge route cdhs 06), plus 12 km marche.
    • 83, à Sanary, les Drailles du Lançon, trail 32km 1650D+ et course nature 14km 428D+, deux bonnes courses près de chez nous à finir à la plage ce dimanche là… pour ceux qui ne seront pas à notre sortie raquettes !

La suite jusqu’à début mars est visible en page « CALENDRIERS » lien « suggestion de course… » juste ce qu’il vous faut pour intégrer à vos plannings d’activités familiales le choix des courses  qui auront  attiré votre attention parmi toutes celles que propose la région Paca.