Accueil » à la une

Une à mi-décembre

15 décembre 2015 vu 1 042 fois Pas de commentaire

Bonjour amis grands amateurs du hors stade,

Nous commencerons cette Une par l’album de la course de Lambesc à présent en ligne.
Retrouvez également la vidéo (source Elan Lambescain) à la rubrique photo « Album de la Montée de Sainte Anne »
Autre vidéo de la même provenance celle sur la course du Bailli de Suffren à St Cannat, vous la retrouvez à la page de l’album photos de cette course

en marge de la course de la Ste Anne où il s’empara de la seconde place au scratch, voici un super article sur notre camarade Olivier Martinez (source Sport-santé-mag)

Même source, autre document qui fait retour sur la Course l’Aix s’Elance c’était tout juste à mi-septembre et pourtant déjà si loin!

Concernant les Courses, ce samedi je n’ai pas repéré de participation de nos sportifs
Dimanche par contre nous retrouvons Marc Gaubert sur une épreuve à laquelle il est fidèle: la Seinche à Port Saint Louis du Rhône, et il y eut aussi Daniel Auville sur la Corrida de Noël à Vedène.

Le trail de Noël d’Ollioule, prisé par certains de nos trailers a été annulé par la préfecture le 4 décembre donc ne sera pas à nos tableaux cette année. Je n’ai pas repéré d’autres participations ce dimanche.
Maigre week-end donc de ce point de vue ( Les résultats sont à jour) .

Pour expliquer cela, vraisemblablement ceci: JC aura aspiré toutes les énergies du club en proposant sa sortie co justement ce dimanche! Car ils furent 16 à dévorer la montée au Moure Nègre, sur la trace du Trail du Grand Luberon ! Et ce ne fut pas facile à en croire un petit mail de René que voici:

<< Voici le bel article de Christel qui a un peu souffert dans cette sortie, ça m’a arrangé qu’elle soit là: je suis resté avec elle car dur dur cette montée jusqu’aux antennes!! Ah: le reporter en folie c’était Romuald>>

l’article de Christel est en rubrique « actualités » et « entrainements », article agrémenté des commentaires de plusieurs participants: René le fournisseur de coca, Céline la pâtissière du jour, Brice, Laurent, et  Jean-Claude l’organisateur, très heureux de voir que la sortie ait été très appréciée.
Ah ce Speedy, on ne s’en lasse pas!

l’album de cette sortie est en ligne. Il restera à y ajouter la vidéo à venir de Romuald qui devait être particulièrement en forme si l’on en croit René!.

l’album par la vignette:

Sortie co au Moure Nègre le 13

Autre événement hors course qui nous a valu un article semaine dernière: notre participation au Téléthon,
retrouvez à présent L’album photos du Téléthon par ces liens ou dans la rubrique “Les photos“.

TELETHON 2015

Avant de vous laisser vous reposer de cette Une, ci-dessous les dernières courses de l’année en PACA

Bye Jeunes, seniors et Masters du Speedy
Chriss48

S 51

  • Samedi 19
    • 06 à Grasse, Grasse par Rues et Parfumsune nocturne de 8km (4 boucles de 2km) dans les rues du centre historique, festif et déguisé si possible.
  • Dimanche 20
    • Bouches du Rhône, à Marseille, le Cross Marseille Méditerranée , de 1,4 à 9,3 km ttes catégories, au Pont de Vivaux.
    • Vaucluse, à Chateauneuf-du-Pape, le célèbre Coup de Pied de la mule, course festive nature de 10km, sans frais d’inscription et riche en buffet d’after (noté “Papalesque“ sur l’échelle de Gargantua) pour s’en remettre et finir sa prépa de Noël, y compris le vin chaud (pour pas se refroidir après la course)

S 52

  • Samedi 26
    • 83, à Cavalaire, la Ronde des Paires Noël, parcours 11 et 6 km à faire en duo, ensemble ou en relais, dans les rues de la ville, déguisé (obligatoire) et avec départ au canon …à neige, tout ceci à 16h.
  • Dimanche 27
    • BdRh, à Marseille, la Corrida du Vieux Port, 6km nocturne (18h) en 2 boucles de 3, pour bien terminer l’année