Accueil » à la une, le mot du président

La une de cette fin septembre

28 septembre 2015 vu 1 489 fois Pas de commentaire

LA UNE de cette fin septembre

         

       

         Ce sera ensuite calme plat sur les Unes pour un petit mois « because » voyage pour Christian et voyage pour notre responsable du site, ce qui ne m’empêche pas  de vous envoyer au tout dernier moment cette petite Une.Mais nous ne vous oublions  pas. Les contacts continuent par mail pour alimenter votre ordi!          

 Sur nos dernières escapades aux courses, belle participation sur la course des vendanges avec quelques 20 speedyens et de très beaux podiums comme notre Olivier Martinez 3ème du scratch sur le 10 km, un incontournable des têtes de course!.mais aussi le tout dernier arrivée au club Julien Brunet qui signe une belle 2ème place en junior en 37’58. Sur le 5km 1er place en V2 de Marc Canzano, 1ère place en V3 de Danielle Demarc mais aussi des deuxièmes places non primées sur le 5km.          

Nous noterons Marc GAUBERT 2ème du 5km sur Puyricard et 4ème le lendemain sur st Mitre les Remparts et pour terminer ce mois il prend ce dimanche sur Carro Carry une belle 91 ème place sur plus de 2000 arrivants où l’on retrouve aussi Joseph Tringali.              

La famille Arquier a délaissé nos courses locales pour se retrouver à l’Eco trail bleu au Pradet sur 15km avec Bruno 2ème V3 et Carole 3ème V2.              

La saison ayant repris depuis ce début septembre une quinzaine de nouvelles têtes sont venues rejoindre notre club.Qu’elles soient les bienvenues et profitent au maximum de l’ambiance qui règne dans ce club où nous ne dirons jamais assez la devise « ambiance avant performance« .            

N’oubliez pas  très important notre AG  du vendredi 9 oct et le lendemain 10 oct à 15h la Foulée Ressource offerte par le club  suivi du dimanche 11 oct le trail de Jouques sur 11  et 14km et enfin le dimanche 18 à Cabriès sur 5,10,et 21km. La dernière distance étant le championnat des Bouches du Rhône de semi des clubs , elle sera  offerte aux membres du club.          

Pour ceux à qui il manque quelques courses pour boucler le challenge du Pays d’Aix c’est vraiment la dernière ligne droite avant la remise des prix qui aura lieu le 13 nov à la salle des fêtes de Puyricard.  200 classés au final sont attendus dont une trentaine de speedyens.            

 A ce jour il nous reste 2 places pour la course des 15km nature sur les îles du Frioul offerte aux membres du speedy . après ce petit tour d’horizon la prochaine UNE aura lieu vers fin Octobre.  

Important : pour participer aux course offertes il faut obligatoirement passer  par moi  

Bon entraînement et bonnes courses  

René