Accueil » à la une

Une dernière pour Juillet_Maj du 30

27 juillet 2015 vu 1 244 fois Pas de commentaire

Bonjour à tous , dernière minute :

un nouveau récit sur la sortie au Trail Nocturne de Corbières, à retrouver ici, édité à la suites des premiers publiés début de semaine en rubrique Les Courses. Décidément ce trail à la frontale a vraiment plu!

Autre actualité : retrouvez à la rubrique du même nom l’article concernant notre don à l’Association Rêves, effectué après notre Foulée Venelloise et constitué de la participation de chacun des concurrents sur le prix de l’inscription à la course. Ce don du Club est votre don grâce auquel le petit Mathéo atteint de maladie grave aura vécu une journée de bonheur, merci à vous les coureurs venus chez nous.

et enfin retour sur la prestation de notre groupe cyclo à l’étape du tour: voyez la belle photo d’Alain, encore frais comme un gardon semblait-il à ce moment là, au bas de cette Une

pour Le bureau.

Chriss48

——————————–
Salut les amis du club et tous les lecteurs en promenade sur notre ligne.

Voilà la Une qui fleure bon les vacances, pour ceux qui y sont déjà depuis quelques jours comme pour les aoutiens qui voient poindre ce 1er très attendu.

Ce sera une petite Une, quasi vacancière car les courses de ce dernier week de juillet ne vous ont pas beaucoup inspiré. Résultat: deux petits tableaux pour un grand effort concernant Joseph sur le semi-marathon du Ventoux (qu’il a terminé dans la douleur des crampes aux deux derniers km et presqu’au bout des 1600m de cette grande grimpette!) et pour une Nième course d’Eric Pineau notre spécialiste indestructible des enchainements, pour lui c’était un 10 km à Tourves! leurs résultats sont en ligne

Vacancière aussi parce qu’elle vous annonce de bonnes lectures avec des récits concoctés par nos athlètes:

Ces récits sont édités en rubrique « Actualités » et « les Courses » et accompagnés des quelques photos qui nous sont parvenues.
Plus celles d’Evelyne et JC, c’était au trail de La Chéronne le 10 de  l’Aventurière.
Vous les retrouverez en 1 album mêlant ces deux courses

Trail Nocturne de Corbières & trail de la Cheronne

Petit aparté maintenant pour féliciter notre groupe des Speedy bikers qui a fait une super étape cyclo-sportive du tour ce 19 juillet,  St Jean de Maurienne – La Toussuire 138 bornes et plein de cols, non sans de petites ou grosses défaillance mais sans abandonner et pour nos meilleurs les 3èmes places de Fleur et Alain dans leur catégorie respective.

11741006_10153150820052675_3316186755556916986_o

Bravo à nos sportifs de ces dernières courses

 

Juillet se terminera sur le 10km de la Craurida à La Crau vendredi soir 31 (on ne sais pas si l’arrivée se fait dans les arènes, poussés par quelques vachettes camarguaises pour mieux sprinter)

Et ce prochain samedi s’ouvre le bal des courses d’Août: dont voici les premières, avec tout près de chez nous lundi 3 les 5 km de Velaux .

Mais à ce moment là notre fine équipe de randonneurs suivra Nathalie notre guide en Haute Ubaye pour 4 jours en Air Pur, pour du pur bonheur!

A la prochaine Une les amis et d’ici là faites vous plaisir en courant cool sur les sentiers de nos collines

Chriss48

Août

S 31