Accueil » à la une

les nouvelles à Mi-juin

16 juin 2015 vu 1 157 fois Pas de commentaire

Bonjour les sportifs

Nos coureurs paraissent doucement se préparer aux rythmes d’un été chaud avec seulement deux épreuves au menu du dernier congé de fin de semaine ( week-end, en moins français, si vous préférez): la course de la Saint Antoine à Meyreuil, patrie de Sophie,  dans une nouvelle version où le parcours a été raccourci, et la course des embruns qu’affectionne  Marc Gaubert

Peu de nos coureurs, encore que 10 ce n’est pas ridicule, mais peut mieux faire… mais il  y eut encore de jolis chronos, d’abord avec Olivier Martinez et sa 4ème place scratch et podium V1! puis Sophie qui, chez elle, pouvait se permettre un joli coup qu’elle n’a pas manqué en réalisant le scratch féminin, et voilà: on fait pas dans le détail!  Franck Marmolle, second gars du club venait d’arriver 2 min auparavant mais en V1M la bataille est féroce: les 15 premières places étaient déjà prises! Jean Claude suivra un peu plus loin.

Chez nos filles, Evelyne se place 7ème V1 au prix de gros efforts suivie de Véro un peu plus loin et dans la foulée de notre V3 de toutes les courses ou presque… eh oui c’est Lulu le fidèle abonné aux courses de la CPA, tout comme Danielle, qui arrivera juste sous les 1h de course pour prendre la seconde place V3. Pour Meyreuil on en termine avec Franck Malbequi qui passe la ligne 36 secondes après l’heure.

Quant à la course des embruns qui a drainé plus de 940 coureurs, bords de mer oblige! Marc Gaubert termine 54ème  au scratch et 11ème  dans cette catégorie V2 qui comptait 152 coureurs

Bravo à tous nos courageux représentants du club en ce dimanche matin où la chaleur était de la partie!

Retrouvez ces résultats à notre page dédiée et l’album photo de la course de la St Antoine par Yannick

(également ci-dessous au bas de cette Une et en rubrique photos )

Concernant la Foulée Venelloise l’album est en préparation avec un bon millier de vues exploiter. c’est pour bientôt

Au menu de la semaine:

  •  ce mercredi vous avez une des dernières séances ppg, toujours en nature du côté de Beaurecueil ou dans les collines du sud d’Aix selon les groupes.
  • Puis une dernière sortie nocturne de la saison d’entraînements, à la frontale, pilotée par Jean-Claude, et c’est prévu vendredi soir 21h dans les vallons de Peyrolles pour un petit 10km… si le temps ne fait pas de caprices.

Toutes les précisions vous sont données par mail comme d’hab.

pour les courses de samedi et dimanche prochain c’est là:

(Pas d’épreuves à la CPA ou au CTP)

pour la suite: et pour y voir plus loin dans votre agenda d’activités reportez vous au document complet sur 2 mois , rubrique “les courses“

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne semaine d’entraînements et un bon run ce prochain week

A bientôt la confrérie du Speedy ,

Chriss48

Course de la St Antoine , Meyreuil

le diaporama: