Accueil » à la une

Une toute petite_ Maj du 21

18 mai 2015 vu 1 370 fois 2 commentaires

ajouts ce 21:

  • L’album des photos de la Sévanaise vient d’être mis en ligne. De sympathiques photos à ne pas manquer (rendons à César…photographe=Kikourou)
    lien vers l’album, le diapo est en bas de la Une
    et c’est aussi en rubrique « les photos »
  • Vous pouvez voir apparaître au bas de la Une le commentaire de Yopino….. vous pouvez y ajouter le vôtre ( un certain nombre d’entre vous sont déjà enregistrés comme « abonné » donc accès facile avec votre identifiant et mot de passe. Pour les autres une notification apparaitra pour s’abonner (une petit mail à René ou moi direct et je vous inscrit, simple, sympa et facile)
  • Notre suggestion de courses dans la Région s’est enrichie de la semaine 27, première de juillet. c’est à la rubrique « les courses » et aussi la page « calendriers« 
  • Et n’oubliez pas: samedi notre sorties collective pour une reco du circuit de notre Venelloise, le 10 km avec JC, le 5,8 avec moi

A samedi bye bye biz biz

Chriss48

——————————————
Et encore ça a failli qu’il n’y en ait pas…

Salut amis speedyens adeptes des Grands matins calmes,

eh oui ce week-end très long pour ceux qui faisaient le pont en particulier c’était le moment de faire relâche et grasse mat!

Il s’en est donc fallu d’un rien pour qu’il n’ai ait pas de Une ce coup ci. Alors pour ceux qui aiment à la lire remerciez bien bas notre grand Baroudeur, de son surnom Yo Pino, qui sauva notre mise pour ces 4 jours en s’alignant à 150 bornes d’ici bon poids sur une petite course locale à Chorges, course nature de 12 km, lac de Serre-Ponçon en panorama. Il était en compagnie de notre ami Jean-Luc Lelièvre, ancien du club domicilié là bas à présent. Tous deux arrivés dans la même seconde. notre page de résultats est à jour de leur participation.

Et pour ceux qui n’aiment pas la Une RAS car ils ne verront pas ces lignes .

Pour moi il s’en est également fallu d’un rien donc pour que je n’aie rien à vous dire, dommage j’aime les matins calmes!

Et ça y est c’est fini rien à dire de plus.

alors on va en profiter pour rappeler que ce mercredi à la PPG les adeptes des tortures sportives encadrées en nature vont trouver leur bonheur au Tholonet pour la reprise des ppg hors stade (cf mail de Dimitri)

Pensez aussi la Sortie Co de ce samedi avec Jean-Claude (cf son mail du 6 mai). RV à 9h 15  au complexe sportif pour une reco du parcours de notre Foulée. Pour ma part j’accompagnerai en douceur les ceusses  qui voudront faire plus court sur le petit circuit  (venez nombreux avec moi on va leur mettre la pâtée, aux pros !)

Enfin quelles courses possibles ce prochain week ? il n’en manque pas :

  • samedi 23:
    • le Trail de Haute Provence, Forcalquier, 3 trails 27 à 74 km (la version 27km 1350D+ c’est la 3ème manche du Challenge Sud-Est des trails)… et la suite le dimanche 24  pour une féminine et un trail découverte de 16km
    • le Raid Aventure Pélissanne, le trail Aventure de 25km en nocturne (plus 2 parcours d’obstacles 8 ou 15 km de jour pour les amateurs de parcours du combattant) et un 8km marche
  • dimanche 24:
  • lundi 25 : de Pentecôte:
    • course de La Falaise à Joucas 84 220, la seule course relativement proche, du coté de Gordes
    • également la Virada de Falicoun dans les Alpes Maritimes, 15km nature et marche

Pour voir plus loin au calendrier des courses à venir reportez vous à la rubrique “les courses“ou également à la page “calendriers“ pour notre suggestion de courses à 1 mois dans la région (1 mois et demi et bientôt deux)

Incroyable mais c’est déjà fini!

Alors bonne semaine à tous ! préparez vous bien pour notre Foulée Venelloise

Chriss48

2 commentaires »

  • Christian48 said:

    et ben voilà, faire court c’est simple! faut moins courir le dimanche!

  • PINEAU said:

    Yo… et oui courir avec lelièvre et moi la tortue… histoire de faire 12kms à chorges Sous un soleil radieux bien sympa…
    Et la veille nous avions parcouru 21kms avec de la neige près du pic challiol…
    de bon souvenirs
    Biz pino