Accueil » à la une

Une page de résultats

4 mai 2015 vu 1 180 fois Pas de commentaire

Salut les Speedy-Runners,

Ce mois de mai commence plutôt bien pour notre club puisqu’après ce premier round nous figurons sur les tablettes de 4 épreuves  avec  d’ores et déjà une pleine page de résultats.

Nous étions 8 Speedyens pour les Boucles Bel Air, avant dernière épreuve de la seconde période CPA, 6 sur la Bouclette et ses 5 km où  Danielle nous apporte une seconde place en V3 féminine,  Jean-Claude 33ème scratch, Franck Malbequi 11ème V2 juste devant Julien, puis juste devant Renaud Fil il y a Bibi 6ème placeV3, modeste tout de même point de vue performance mais c’est une bonne reprise; et puis sur le parcours de la BoucleBelAir, le 12 km ils étaient 2, dont Olivier Martinez qui réalise une belle 14ème place de scratch et  juste au pied du podium V1 quand Lucien passe la ligne en 8ème V3.

Plus tôt dans ce calendrier, Nicolas Dupont a couru les 10 km du CG13  vendredi 1er mai  au lieu de se reposer comme beaucoup pour fêter le Travail ! et il y réussit  son meilleur temps sur la distance en passant sous la barre des 45mn.

Nous retrouvons aussi les Arquier sur la Draille de Mourre Poussiou, ils en reviennent tous deux avec un beau podium:  5ème féminine et 1ère V2 pour Carole quand Bruno fait le 3ème chrono V3.

Enfin chez nos baroudeurs  des singles nous retrouvons  deux Speedyens sur l’Aurélien 44 (3 au départ mais Nicolas Macheray  a dû abandonner) et deux sur l’Aurélien 28 .  Franck Dechelette s’adjuge la 22ème place scratch en 5heures 13mn ! et se place 8ème V1  sur le 44 km où  il devance Marc Roux. Sur le 28 km notre inoxydable Eric Yo Pino tient bien le coup et termine dans le 1er tiers des arrivants, une dizaine de minutes devant Grégory.

Bravo encore à nos compétiteurs du week end!

les premiers résultats de mai sont en ligne

un album photos « pot-pourri » de plusieurs courses accompagne cette Une

Et maintenant pour le prochain round quelles sont les réjouissances? :

  • vendredi 8 mai (fête de la Victoire): le Trail des Eaux Vives à Marseille , parc de La Barasse. attention 250 places sur le 23km 1500D+ et 200 places sur le 13km 600D+
  • les 10 et 11 mai:
    • A la CPA: la Foulée St Claudeà Meyrargues, une grande classique dernière de la période N°2
      • et une nouvelle course qui compte pour la 3ème période: La Sevanaise à Pertuis
    • La ronde de la Touloubre à Grans pour un 12 km (inscriptions par Courir en France)
    • La Rustrelienne , 3 courses route/ nature, 23km, 13,5 km, 8km,
    • Et pour ceux qui connaissent : à Crest, le Challenge Val de Drôme et ses courses de 5km féminine, 12km et  l’Ultra de 105km le samedi, puis le dimanche le maratrail et le semi du même genre. Le Speedy y a participé plusieurs fois. c’est à faire en sortie week-end! superbe  manifestation sportive dans une autre belle région!

La suite de notre proposition de courses sur 1 mois est en préparation

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne semaine et bons entraînements avant de se retrouver pour la seconde Une de mai.

Bye chers amis du Club

Chriss48

les photos