Accueil » à la une

Une, dos, tres…

21 janvier 2015 vu 997 fois Pas de commentaire

Quatro!
c’est le nombre de nos podiums à l’Aurélien Nature, et c’est exactement le nombre de nos participants à cette course !
Déprimant , on prend les mêmes et on recommence, mes prochaines Une pourraient devenir très simples, réduites à  » idem », ou « rebelotte » , ou cf la Une précédente.
Vous avez deviné qui sont montés sur les marches: Bruno et Carole, Marc et Danielle , notre quasi habituel quarté gagnant !
bon bien sûr je déc.. c’est très bien comme ça, bravo les amis, parait qu’il faisait froid ce dimanche matin à Trets? ça ne vous a pas empêché de performer !

Saluons aussi le duo de nos trailers, Nicolas Macheray et Lionel qui ont participé au trail du Mont Olympe, le grand parcours de Trets inscrit au CPA et au CTP trails courts, pas de podium pour nos deux athlètes qui ont opéré dans les plus disputées des catégories, SEM+V1M qui représentaient presque les deux tiers du peloton!

Revenons brièvement à la semaine précédente pour mentionner la participation de Nicolas au Trail Blanc de Serre-Chevalier et sa place très honorable sur le 29km, auquel à également participé Jean-Claude . Quand à Evelyne, qui faisait plus qu’accompagner, elle s’était alignée sur le 11km.

Ces résultats et un petit album de Trets sont en ligne

A propos de photos, l’album des boucles Gardannaises s’est enrichi de nouvelles images très sympas .

Pas de courses de la CPA ou du CTP pour le prochain congé de fin de semaine alors vous pourrez envisager le grand classique Tour Pédestre de Carnoux . Inscriptions par KMS

Par ailleurs Jean Claude vient d’ouvrir les inscriptions pour notre sortie à l’Ekiden de Toulon qui aura lieu le 8 mars, c’est à la rubrique des Sorties Club.
Venons nombreux pour réaliser 3 belles équipes et pourquoi pas même une quatrième !

Voilà, c’est tout pour cette 3ème de l’année

A la prochaine les amis

Chriss48

l’Aurélienne Nature à Trets: