Accueil » à la une

La Une du second week-end

15 janvier 2015 vu 828 fois Pas de commentaire

Hello les Speedyens,

Voici donc notre seconde Une de l’année pour vous annoncer que les résultats de la 36ème Boucle Gardannaise et son album sont à présent en ligne.
C’est un circuit que vous avez souvent qualifié de difficile où vous étiez pratiquement 15 coureurs du club répartis moitié moitié sur chacun des deux parcours. C’est sur le grand que l’on trouve nos meilleures positions avec 3 podiums de catégorie en or plus 1 en argent! Bravo à Bruno , Carole , Françoise et Danielle! Yannick et Marc Canzano ont suivi Bruno dans la même minute mais sans pouvoir accéder à un palmarès
Sur le parcours de 6 km Marc Gaubert est notre premier athlète avec une 7ème place V2 et saluons Sandrine Khaled et Christel qui viennent se rapprocher des très belles positions avec leur 7 et 8ème place V1 , Bravo Marc, Sandrine Christel, mais aussi Daniel Auville avec sa belle 5ème place en V4 .

Avant cette course le Club connaissait vendredi soir sa rando au Prieuré de Ste Victoire, sous un ciel limpide très étoilé et une météo des plus favorables, enfin au sommet une bonne brise frisquette nous a d’autant plus permis d’apprécier le bon feu de bois que les premiers arrivés avaient allumés dans la cheminée du refuge. Le pique nique fut copieux comme chaque année avec je crois nettement plus de galettes et de pognes des rois que d’habitude, Epiphanie oblige. Tout s’est passé dans une grande convivialité et la bonne humeur et la trentaine de joyeux convives est repartie bien repue vers la vallée. Malgré l’absence de notre Roi René et son traditionnel discours, tout s’est donc bien passé excepté pour Brigitte qui a fait une mauvaise chute peu avant notre arrivée au parking des Cabassol, avec à la clé une douloureuse luxation de l’épaule qui nous valut un gros stage aux urgences.
La luxation a été réduite sur place, mais nécessite 3 semaines d’arrêt et il reste à évaluer la fracture qui a été décelée à l’examen radio.
Souhaitons bonne convalescence à Brigitte en espérant qu’une intervention chirurgicale ne lui soit pas imposée.
Voilà pour la récente actualité et comme la prochaine fin de semaine arrive déjà, nos coureurs pourront se mesurer au Trail du Mont Olympe à Trets sur un 12 ou un 26 km. Bonne course à eux!

Pensée à la mémoire des 17 personnes décédées sous les balles des terroristes semaine dernière.

à la prochaine Une!

Bye

Chriss48

lien vers l’album