Accueil » à la une

la Une du réveillon

30 décembre 2014 vu 910 fois Pas de commentaire

Et voilà chers amis membres du Club, 2014 va se terminer et pour vous je l’espère, ce sera par un bon et joyeux réveillon!
Bien sûr il y a un tout dernier résultat, car une fois de plus le Speedy fut représenté sur la seule course de ce dernier dimanche.
Cette fois ce sont Olivier et Grégory qui sont allés perdre quelques grosses calories dans une imposante Corrida au Vieux Port qui a reçu la participation de plus de 1000 coureurs au coeur de Notre Capitale. Bravo à nos deux compétiteurs.
Concernant le Coup de Pied de la Mule à Châteauneuf du Pape et Catherine: petit retour sur la Une de semaine dernière pour la mise en ligne de deux photos à ne pas manquer en cette période Sainte, et hop on y est

Maintenant donc, la suite en 2015 avec la Fuvelaine dimanche, histoire d’éliminer une part des sympathiques excès de table des fêtes et aussi l’occasion de démarrer l’année de façon tonique dans une ambiance de frimas d’hiver et de journées qui s’allongent à nouveau. Bien-être assuré!

Puis ça va continuer le 9 avec notre montée nocturne à la Sainte Victoire, une occasion à ne pas manquer pour un buffet de retrouvailles, de sage ripaille au feu de bois, bougies et frontales. Venez nombreux!

La suite? on en reparlera dans nos prochaines colonnes mais ce sera…l’année prochaine!

Il ne reste plus qu’à vous souhaiter un bon réveillon et pendant que nous y sommes une bonne année 2015 à vous tous et vos proches! De la part des membres du Bureau.

Chriss48