Accueil » à la une

Coup de pied de la Mule pour la Une

24 décembre 2014 vu 1 229 fois Pas de commentaire

Eh oui chers amis Speedyens, ça fleure bon la trève des confiseurs.
Ce dernier dimanche fut des plus calme puisque seule Catherine s’y est collée! mais gageons que ce fut avec plaisir car il s’agissait pour elle de terminer son périple sportif des routes du vin, commencé en Bordelais en septembre, poursuivi en pays de Bourgogne puis en vallée du Rhône à Vaison et terminé dimanche à Châteauneuf-du-Pape et son Coup de Pied de la Mule. Pour l’occasion on ne parlera pas de performances même si en terme de dégustations…. mais nous n’en savons pas plus.
La semaine précédente Evelyne, JC et Jordan ont participé à l’U Giru de Natale à Monaco, 10km pour les grands, 2,7km pour Jordan qu’il a avalés en 13mn! lPour l’occasion il avait revêtu le maillot du Club…voir les photos!
notre page résultats est à jour de ces dernières compétitions

Hors courses et hors sentiers battus il y eut aussi la dernière sortie collective mensuelle du samedi pour cette année et là il vous suffit de regarder l’album et la petite vidéo qui lui est incorporée pour avoir une petite idée de l’ambiance! comme quoi courir et faire la fête vont bien ensemble au Speedy! Pensée à Karine qui s’est fait mal au genou lors de son saut, nous te souhaitons bon rétablissement Karine!

Avant d’entamer 2015 le 4 janvier à la Fuvelaine, les plus accrocs pourront s’inscrire à la Corrida du Vieux Port pour un 6 km ce 27 !

En attendant, tous les membres du bureau souhaitent un joyeux Noël à nos sportifs et leurs proches

Chriss48
lien vers U Giru de Natale
lien vers album sortie Co de samedi 20