Accueil » à la une

Une toute petite

15 décembre 2014 vu 1 125 fois Pas de commentaire

plutôt calme ce dernier congé de fin de semaine (c’est pour ne pas toujours dire week-end!) assez maussade et sans courses à proximité d’Aix. Certainement la raison d’un tout petit 3 épreuves visitées par nos coureurs:

  • La Seinche à Port Saint Louis, où Marc Gaubert, 35ème au scratch, 10ème V2, terminait son challenge du Golfe de Fos à cette occasion prenant la seconde place de sa catégorie, 13ème au classement général par points. Bravo à Marc pour sa saison autours de laquelle il a aussi  participé aux challenges CPA, Terre de Mistral et Maritima.
  • le trail de Noël d’Ollioules avec la participation par équipes sur le grand parcours de Franck Dechelette  et Marc Roux, 79 èmes sur 373 équipes, et de Catherine Couturier alliée pour l’occasion à Odile Capes de l’Aix Athlé. Elles auraient dû nous apporter un podium car Cathy est arrivée au bout de 5h 10 alors que la 3ème équipe du podium réalisait 5h25, las c’était sans compter l’infortune de sa coéquipière qui s’est perdue, téléphoné à Cathy après 31 km et 1700m déjà de D+ pour arriver (en voiture)  après 6h 10  et 35km courus (épreuve de 29 km) et peut-être 18 ou 1900m de dénivelé (épreuve de 1500D+). Voilà pourquoi elles sont en 372ème  et avant dernière place . Ceux qui sont restés au lit ce matin-là vous adressent leurs applaudissements! bravo les filles!
  • Michaël Sarrato avait envie de conditions hivernales qu’il pensait trouver à Saint Côme  à l’Hivernatrail !  il eut un temps gris mais sans plue , heureusement car fou ces temps-ci il en est tombé bien suffisamment  là bas. Alors vu le temps doux il n’a pas eu de neige, que de la boue, de la vraie, celle qui colle et s’accroche: voyez la photo, c’est de la vraie !
  • Enfin il fallait ajouter une épreuve passée à l’as la semaine dernière, où le 6 Jean-Louis Agustin est allé à Gémenos courir le Trail Nocturne de Noël, qu’il a terminé en un peu moins de 2h pour 16km et 760m D+, prenant  ainsi la 245ème place sur pratiquement 400 classés. Bravo Jean-Louis, la nuit c’est encore moins évident!

    N’oubliez pas la sortie collective de JC ce samedi 20 à Peyrolles!

    Et en attendant la prochaine, bons entrainements valeureux  runners !

    Chriss48