Accueil » à la une

La Une de la 47ème_m a j du 26

25 novembre 2014 vu 891 fois Pas de commentaire

Ce 26, erratum: le tableau du challenge du club est publié à jour au 15 novembre après la course du Frioul mais ce n’est pas le classement définitif contrairement à l’information que je vous donnais dans la Une ci dessous (on reste maintenir un cycle calendaire 1er janvier à 31 décembre). Le résultat final 2014 arrivera donc début janvier.

par ailleurs: publication de la coupure de presse de La Provence sur la remise des prix  CPA, belle photo de Danielle ainsi que de Carole et Bruno.La Provence C P A 11-2014

———————————-

Voici donc sans délai cette nouvelle Une pour clore la semaine 47;
Au menu les résultats de nos coureurs du 23 pour les deux compétitions qui ont vu du violet ce dimanche, en particulier à Saint-Cannat où les deux épreuves du Bailli de Suffren sonnaient gaillardement la reprise du Challenge du Pays d’Aix qui s’était assoupi un bon mois déjà depuis la Cabro d’Or! 13 des nôtres s’y sont classés et plutôt bien pour plusieurs dont nos représentantes qui ont toutes terminé dans le top 10 et le podium pour Danielle, pour Lucia, pour Evelyne, à Sandrine et Diane les places d’honneur. Nos gars ne furent pas en reste avec une 3ème place V4 pour Michel Cahour, une 6ème pour Lucien en V3 et la 8ème pour JC en V1. Yannick, Fabrice et Lionel furent nos meilleurs temps sur le 10.
l’album photos de la course est bien sûr en ligne. et nos athlètes semblent radieux! vive la course à pied et le Speedy!
De son côté Marc Gaubert a parcouru le 13ème Triangle des Bannes à Fos en 44mn pour une très belle 6ème place en V2.
On ne quittera pas les courses sans mentionner la présence de Catherine le 15 novembre dernier au 10km des foulées Beaunoises, où elle avoue s’y être principalement inscrite pour s’assurer que notre violet s’harmonisait parfaitement avec le rouge des côtes de Beaunes! il se dit que là bas ça monte pas mal mais qu’il y a surtout de bonnes descentes où l’on s’aide énormément des coudes.. tout un programme!
Terminant le chapitre performances: le Challenge du Club 2014 dont Stéphane vient de nous produire la version finale, qui paraitra incessamment, onglet « Challenges“.
retour aussi sur la Diagonale des Fous dont James, 413ème sur 1147 en 48h, fait promotion en nous conseillant la très complète vidéo prise de l’intérieur par un concurrent,
Au rang des festivités: notre Soirée ce samedi fut je crois très appréciée, avec une bonne ambiance dans une salle bien proportionnée au nombre des convives, des tables rondes qui ont permis de bons échange entre tous.
Après un apéritif très correct et un petit speech de René, vraiment court, il devait avoir faim (non je blague!), le repas n’a pas tardé, de bon aloi et complet où chacun avait pu choisir parmi 3 propositions, convivial, bien servi et bien arrosé d’un petit Coteaux de Pierrevert (pour tous renseignements contacter Clément), pour se terminer avec fromages, dessert, puis café. N’oublions pas le champagne bien sûr.
La troisième partie pouvait alors commencer, une soirée de danse que notre animateur a su parfaitement engager pour que la vaste piste soit vite remplie, et elle est resté longtemps bien animée sous la direction d’un DJ qui sut proposer des morceaux aux rythmes engageants, même si d’aucuns restés jusqu’au bout ont pu regretter que les dernières plages ne nous aient pas été passées plus tôt dans la soirée, et je dois une valse à Catherine, à valoir 1 an minimum, mais plus court serait bienvenu!

Mais surtout surtout : un grand bravo à nos organisateurs, Nicole, René, Xavier (choix et négo traiteur) et bien d’autres à remercier!

quoi d’attendu ces prochains jours?
une ppg pluvieuse
la sotie trail du jeudi peut-être sans pluie
et dimanche la course d’Eguilles, grande classique du secteur!

Et en attendant, bons entraînements à tous!

Chriss48

lien direct album