Accueil » à la une

La Une pour deux

20 novembre 2014 vu 1 026 fois Pas de commentaire

Hello amis Speedyens,
Eh oui, une fois n’est pas coutume, notre Une couvre deux week-ends dont le précédent fut bien chargé en événements qui ont produit 2 albums photos sympas: l’un pour l’entrainement collectif du samedi, dont le contenu fut une formule Run&Bike, une première au Speedy à l’initiative de Jean-Claude où les participants ont alterné course et VTT. Ils on majoritairement apprécié cette formule et Violaine nous en a fait un petit résumé malgré sa malchance à VTT puisqu’elle fit une chute qui fut au final sans gravité mais ne lui a pas épargné une grosse frayeur et quelques douleurs.
L’autre album fut pour notre sortie Club au Frioul pour la 10ème course des Iles où nous avons une fois de plus brillé par le grand nombre de podiums conquis et de très belles places au pied des marches, le tout couronnés par notre 1ère place au challenge du nombre. Vous verrez sur les photos que là-bas nous avons eu meilleur temps qu’ici en arrière pays, les rayons du soleil nous ont accompagnés la majeure partie de la journée sans toutefois éviter qu’une bonne rincée ne vienne arroser les coureurs dans le dernier quart d’heure de la course.
Il y aura aussi quelques photo du Marathon de Nice-Cannes couru le 9 et envoyées par Adrien Genin, le plus rapide de nos 3 représentants en 3h13 suivi de Greg à 20mn et Xavier qui réalise un 3h53 pour son premier marathon. Bravo à nos marathoniens!
La semaine courte après le 11, nous avons enjambé le week-end suivant et donc vous avez droit à l’album photo de la soirée de remise des prix du Challenge de la CPA de ce samedi soir ainsi qu’un petit topo sur son déroulement et notre belle figuration. La veille le 14 avait eu lieu la remise des prix du Challenge des Trails de Provence où Sophie, et Michel furent honorés, Lucia nous ayant transmis quelques photos vous les trouvez à la suite sur le même album nommé pour l’occasion CPA&CTP
Et l’on arrive à dimanche où l’on découvre 3 des nôtres engagés aux 10km de La Provence où les records de participation ont été largement battus sur un nouveau parcours. Dans ce contexte sur pas loin de 2000 rentrants Yannick a fait bonne figure en se plaçant 184ème, Nicolas Dupont notre Marseillais s’attaque au mur des 45mn (44mn , … en temps réel), 45,11 officiel, et notre petite Diane est allé y faire un bon entraînement en 59 et quelque.
Ce n’est pas tout car Joseph Suarez est parti créer du nouveau à l’Ouest en participant au défi des Plages des Saintes-Maries de la Mer, version 11km.
Enfin tout ça, Frioul, Prado, Camargue, c’est au bord de Méditerranée, la différence est une question de sensibilité, Bonne Mère ou Sainte Marie.

Ce serait tout si Adrien Genin ne nous avait pas fourni de quoi rattraper une lacune dans nos courses de septembre : les photos de l’Aix s’élance! voilà qui est fait vous avez droit à un album de plus!
Enfin la dernière sortie trail en Sainte ( Victoire celle là) est aussi en images, ajoutée à notre album des sorties trail, merci à nos photographes, Fleur et Karine, les Alains et Laurent.

Bon on respire c’est fini! et tous les résultats sont à jour
juste le petit mot d’annonce: n’oubliez pas notre soirée ce samedi (en rappel sur notre tableau de résultats pour ceux qui ne regardent que cela, les ingrats!)
ET ET …. levez la main svp pour vous présenter à la mission de trésorier du club, que notre Alain aux cordons de notre bourse depuis une décennie puisse prendre sa retraite bien méritée !!
Allez, A samedi les amis

Chriss48