Accueil » à la une

Pour terminer octobre

29 octobre 2014 vu 1 014 fois Pas de commentaire

Un grand bravo à James qui s’est joint aux fous de la fameuse Diagonale, qui en a surmonté les difficultés, 172km et les pratiquement 10000m de D+pour terminer après 48h de course à la 413ème place sur les 1147 finishers.
Sur la région notre week-end de coureur fut tout centré sur la Méga Classique provençale, Le Marseille Cassis, 35ème édition où 16 de nos coureurs se sont frottés à la mythique Gineste .
Ils y ont fait bonne figure dans ce grand serpentin sportif de presque 15000 fervents de la course à pied, mentions pour Marc Canzano, notre 1er , 386ème au scratch, pour Bruno notre second, 14ème V3 et Carole notre 1ère féminine qui n’est pas loin du podium V2 à une belle 7ème place et à 1mn 30 du podium au temps réel, vu comme ça c’est simple mais qu’en pense-t-elle ?
Tous sont rentrés sous la barre des 2h, au temps réel, excepté une toute jeune arrivante au club, Justine, qui boucle sa course en 2h16. Bravo Justine et bienvenue, gageons que tu rejoindras rapidement ce seuil avec les conseils de nos coaches.
Au tableau de nos résultats les classements (officiels) étant issus du chrono brut il n’y a pas concordance avec les temps indiqués car nous avons reporté les temps réels de chacun… et l’organisation ne propose pas de classement complémentaire basé sur les temps réels.
ci-dessous quelques souvenirs et un article de La Provence qui fait suite à notre AG

Prochain rendez vous : la course du Frioul, ce sera le 11, juste avant les soirées CTP et CPA, et la reprise des compétitions de la CPA dès le lendemain à St Cannat. Notre soirée c’est pour à peine plus loin!

Salut à vous tous et bons entraînements

Chriss48
Article la provence 10-2014