Accueil » à la une

1ère Une d’octobre: une annonce importante

8 octobre 2014 vu 885 fois Pas de commentaire

bonjour amis Speedyens,
En préambule à cette nouvelle Une nous attirons votre attention sur l’annonce de notre trésorier émérite, eh oui Alain exerce cette fonction depuis de nombreuses années!… et il nous fait part de son souhait de se libérer sans délai de sa mission, juste le temps que l’on pourvoie à son remplacement.
Le trésorier fait quoi pour le club? Alain nous en présente une courte synthèse ainsi vous pouvez vous faire une idée du poste:Trésorier cela consiste
Nous faisons donc appel à candidature bénévole et comptons sur vous amis et collègues de notre communauté pour que l’un ou l’une d’entre vous vienne rejoindre l’équipe du bureau et prenne ainsi la succession à ce poste qui ne peut rester non pourvu !
Les personnes intéressées, il est nécessaire pour la bonne marche du club qu’il y en ait au moins une, voudront bien se signaler par mail ou par téléphone à René pour de plus amples détails et la mise en route du remplacement.

Depuis la précédente Une: vous pouvez utilement lire le compte rendu de l’AG par Xavier (actualités/le mot du président) pour prendre connaissance des principaux événements de la saison passée et aussi les prévisions pour les mois à venir, plus de nombreuses infos, entre autre sur les entraînements.

Aux challenges:
Celui interne à notre club est très chaud! on se bat sur toutes les places d’honneur: regardez les résultats à fin septembre (tableau signé Stéphane).
Concernant le Challenge des Trails de Provence la dernière épreuve à lieu ce 12 octobre (trail du Cousson) et devrait consacrer la 3ème place V1 de Sophie Boissont ainsi que la 1ère place V3 de Michel Perrier. Notre troisième place au challenge club n’est peut-être pas acquise. Remise des récompenses le 14 novembre à Pertuis
Au challenge CPA nous terminerons à environ 25 finishers, dont Carole 1ère V2 et à quelques points du podium au scratch! Danielle 1ère V3 et Françoise au pied du podium, Cécile qui pointe en 11ème position Séniors et Véro en 12ème V1. Bruno à quelques points d’une 1ère placeV3 et René qui réussira peut-être à monter sur la 3ème marche? Lucien en 10ème position, Yannik et Marc Gaubert sous la barre des 10 en V1 comme Abbès en V2.
A tous ces bons coureurs: bravo! et il vous reste 1 épreuve CTP et 3 épreuves CPA pour grignoter les points nécessaires et gagner encore une place! Allez y, battez vous les lions et lionnes club!

Retour aux fondamentaux de notre Une:
Ce premier week du mois ont eu lieu les classiques 4 épreuves du Marathon du Luberon où l’on retrouvait sur le 10 km la Famille Arquier au top des podiums de catégorie ainsi que Marc Canzano pas loin du podium dans une catégorie très fournie. Personne du Speedy n’a été repéré sur le semi ou le marathon de cette édition qui semble avoir connu une baisse de fréquentation .
Abbès et Marc Gaubert ont préféré le 10 des falaises de Rognac et y ont fait bonne figure.
Quant à l’avant dernier trail de la saison du Challenge des Trails de Provence, le Gapen’Cimes, 6 d’entre nos trailers sont allés y défendre notre position de troisième au classement des clubs (pas à jour de cette dernière épreuve)
Retrouvez leurs performances sur notre page résultats

Au niveau des entraînements: 1ère sortie collective de la saison ce 4 octobre dans les collines de Venelles et ils étaient visiblement tous satisfaits de se retrouver comme le prouve le mot d’Evelyne en rubrique Actualités/entrainements et l’album de cet entrainement convivial qui aura lieu 1 fois par mois

A la semaine prochaine pour du nouveau après les Foulées Ressources de samedi et l’escapade nature du Trail de Jouques dimanche, toutes deux au challenge CPA ( avant la dernière le 19/10, la Cabre d’Or à Cabriès) et le trail du Cousson au CTP.

Bye les sportifs

Chriss48

lien vers l’album