Accueil » à la une

Le dernier mot de septembre_ maj du 5/10

1 octobre 2014 vu 1 298 fois Pas de commentaire

En attendant la nouvelle Une, qui ne tardera pas, petite mise à jour aux résultats des foulées du coeur à Gardanne, où Yannick et Abbès n’ont pas été mentionnés suite à à l’absence du mot clé « Speedyclubdeprovence » en colonne Club dans les résultats mis en ligne par KMS. notre tableau de résultats de cette course est à présent corrigé. Bravo à eux deux qui ont donc épaulé Marc pour nous représenter lors de cette épreuve, Yannick arrivant juste derrière Marc et Abbès avec sa 5ème place en V2 passait la ligne un peu après en 50′ tout rond. Au total en cette fin de mois ce sont 16 Speedyens qui ont porté nos couleurs et non 14.
Par ailleurs, suite à difficulté sur certaines tablettes pour visualiser les diaporama insérés au bas des articles nous ajoutons dorénavant un lien donnant accès à l’album photos.
——————————————————-
Pour ce dernier week-end du mois, le Speedy fut présent dans trois compétitions. Il y fit beau et chaud comme pour un au revoir à nos courses de l’été.
Mais beaucoup paraissent avoir préféré gouter autrement à la belle douceur d’arrière saison car nous fumes peu nombreux en fait, juste 14, dont 11 samedi à l’Enduranne où en guise de douceur nous avons couru à environ 26°, au moins au départ. Il a fait chaud sur cette épreuve, en témoignent les litres de coca distribués à l’arrivé.
Une fois de plus le club fut au rendez-vous des podiums avec nos « Valeurs Sûres »:
–Chez nos féminines: Carole, seconde féminine sur le 12km, Sophie, 4ème féminine sur le 6, Françoise et Danielle, 1ère et 2ème en V3.
–Chez les messieurs: Bruno 1er V3 plus un petit nouveau sur la 3ème marche V3 au 12km: notre Lucien, fier et fidèle vétéran souvent sous la barre des 10 dans sa catégorie, le voilà qui supplée pour le coup à l’absence de René, promu photographe .
Belle 5ème place de catégorie pour Stéphane sur le 12 et pour Véronique sur le 6 km.
résultats ICI où l’on retrouvera Marc Canzano 6ème V1 à Gardanne, ainsi que Joseph et Jean Louis sur le superbe bord de mer de Carro-Carry.

Lors de la course EnDuranne nous avons eu plaisir de retrouver notre ami Marc qui nous a encouragés en différents points de passages et à qui nous souhaitons de pouvoir être de plus en plus souvent auprès de nous. Sur le parcours Albert Taniou ancien coureur du speedy et membre fondateur se posait en photographe, encourageant à l’occasion ses anciens partenaires de compétition, ce que nous avons fort apprécié à ce moment de la course après la grande montée!

Samedi matin a eu lieu le test VMA où une vingtaine d’entre nous sont venus vérifier leur niveau de forme.
A ce jeu le plus affuté des présents et du moment est Adrien, les résultats du test sont publiés en catégorie entraînements ainsi qu’un explicatif de l’utilité de la VMA que nous adresse Séverine, à lire pour bien savoir qu’en faire.
TEST VMA DU 27-09-2014_Résultats
VMA et Entraînement

Au programme ce prochain week: le trail Gapencimes ( challenge CTP), le club y sera représenté , les courses du Marathon du Luberon ( le 10km est au challenge CPA), courses à Cornillon, Rognac .
Et n’oubliez pas la 1ère sortie collective de la saison lancée par Jean-Claude ce samedi matin: parc des sports de Venelles 9h30 pour 1h 15, chaussures typées trail et pensez à prendre de quoi vous hydrater pendant ce petit run ( cf le mail de JC ).

Enfin: après notre AG du 19 vous retrouverez le CR de notre AG du 19 , publié en actualités/le mot du président où sont à lire les principales infos concernant le début de notre saison 2014/2015. à lire et à relire, et noter les événements prévus!

La suite ce sera pour la Première d’Octobre

A chao les amis
Chriss48

lien vers Album Enduranne ———– lien vers Album Test VMA