Accueil » à la une

La Une de fin d’été_maj ce 24

22 septembre 2014 vu 998 fois Pas de commentaire

mise à jour ce 24: chez nos masculins à la course des vendanges:
_sur le 10 km , bravo à Marc Canzano arrivé 2ème V1 et 1er Speedyen 24ème au scratch.
_sur le 5 km, nouveau venu au club Joseph Suarez termine en 22mn 56s juste derrière Marc Rosa qui nous revient progressivement et avec de bons chronos, chapeau Marc et bienvenue à Joseph
_un tout petit album de 4 photos pour cette épreuve
———————-
Nos coureurs se sont sentis pousser des ailes ces deux derniers week-ends estivaux où ils sont allés nous représenter sur 10 épreuves au total.

Mention pour Catherine qui, aidée par Ronan, a brillamment réussi le plus long marathon du monde, en Médoc, en 6h37! Mais pouvait-elle encore lire son chrono à l’arrivée, notre championne des ravitos après ses 20 tests de breuvages locaux désaltérants? Sans parler des généreuses rations protéinées qu’elle a de toute évidence fort appréciées!
Voyez les photos de l’album: elle est pas belle la prochaine tenue de nos féminines? Testée en secret par Cath à cette occasion pour vous mesdames!
La participation du club fut très large ces deux week-ends, allant du 5km route au marathon en passant par le semi de Marseille et les nombreuses courses nature du secteur, des 5km au 21 km jusqu’au trail de Baumes les Venise et ses 30km.
De nombreuses belles places en masculins dont une 1ère place de catégorie pour Bruno à la course de l’Aix s’élance.
Un peu moins de présence en féminines et deux fois la seconde marche du podium pour Françoise, en notant au passage qu’à la nouvelle course féminine Girls’in Peyrolles les catégories n’ont pas été primées, ôtant à Carole et Danielle un podium auquel elles pouvaient prétendre.
A notre rubrique RESULTATS vous trouverez les tableaux à jour de tous ces classements
Si certains d’entre vous ont participé à une course plus exotique merci de nous le communiquer avec le lien du site web de l’épreuve pour y retrouver les résultats.
A notre calendrier: préparez vous pour le test VMA ce 27, stade Carcassonne à 9h et l’Enduranne, 6 ou 12 km, en fin d’après-midi, également dimanche avec les foulées du coeur à Gardanne, toutes deux comptant pour le challenge du Pays d’Aix.
Au Challenge des trails de Provence nous sommes encore à la troisième place avant les deux dernières épreuves alors tentons d’être nombreux à la Gap’en cimes le 5 octobre (ne pas tarder à s’inscrire!) puis au Cousson le 12 pour ceux qui se sentent de faire au minimum un 30km, afin de conserver notre place
Pour mémoire vous trouverez un lien à la rubrique Challenges de notre site qui vous donnera accès direct aux sites de ces challenges pour de plus amples infos

C’est tout pour cette fois-ci, à la prochaine semaine donc pour une Une plus automnale!

bye les amis

Chriss48