Accueil » à la une

Vive les vacances_ maj du 31

30 juillet 2014 vu 1 021 fois Pas de commentaire

C’est speed au Speedy! lisez sans plus attendre le récit d’Evelyne sur leur Ultra-Tour du Beaufortain, vous serez transportés à leur côté dans leur belle expérience l’espace d’un moment et les quelques photos en accompagnement feront durer le rêve!
Revoyez aussi l’album du Trail nocturne de Corbières que viennent enrichir de nouvelles images ( désolé Xav…malgré ta perf toujours pas de photo de toi!! bouhouhou !

———————————————————————-

Hello tous, enfin ceux d’entre-vous qui viennent encore faire un petit tour sur le site avant leurs congés et ceux déjà en vacances qui, les pieds en éventail à la bronzette, ouvrent leur tablette pour prendre des nouvelles du club tant ils sont devenus adicts …
Voici donc arrivé le temps des vacances où notre actualité fera un peu relâche en attendant septembre.
Toutefois pour cette dernière Une de Juillet la transition ne se fait pas vraiment sentir si ce n’est dans les effectifs de nos compétiteurs de ce dimanche 28 car au nombre de courses effectuées c’est quand même pas mal!
Il y eut La Plagne et sa 6000D, avec la participation de Mélanie et Bastien, Greg notre Facebooker premier des Speedyens et notre indomptable Jacques (Spinazzola).
La Plagne encore avec le Trail des 2 Lacs et Séverine qui nous fait une belle 12ème place sur 73 dans sa catégorie.

une sympathique photo souvenir de leur participation est à voir au bas de l’article

C’était aussi la Nième manche des Trails de Provence et sa Grande Traversée des Mélèzes et du Mercantour où notre grande Sophie, par ses résultats, a bien défendu sa position de leader de sa catégorie même si ici elle fait 4ème V1(seconde place de podium vu que les 2 premières V1 sont également placées scratch)
le Trail des Mélèzes où Marc Roux en V1 se place 12ème sur 68, belle place! A signaler que dans la famille Perrier , le fils, Yann remporte le scratch de cette édition! de quoi faire plaisir à Michel et Claire!!

Nota au classement du Challenge des Trails de Provence, trails longs: Sophie conserve sa seconde place scratch mais Aline Grimaud (SE), très proche avec seulement 4 courses au compteur sur 5, devrait la lui ravir et même passer en tête. Sophie devrait garder son rang de 2ème V1 ses poursuivantes ne paraissant pas en mesure de devoir l’inquiéter.
Le challenge des clubs n’a pas été mis à jour de cette épreuve (Speedy second derrière Aix Athlé, Trail Club de Pce en 3ème position)
Egalement au programme du week-end: la jeune épreuve du semi-marathon du Ventoux à laquelle a participé Joseph, il réalise une honorable 45ème place V2 à l’arrivée au sommet après ses 1610m d’ascension…
Enfin en marge de notre sport principal 3 des nôtres on fait un crochet par le Triathlon de Marseille, version relai : Jean-Claude, Marc Gaubert et Gilles Oberto en sont revenus avec une belle 4ème place scratch, 3èmes du relai hommes

Grand bravo à tous nos compétiteurs de ce wee-kend

Petit scoop pour terminer: nous devrions pouvoir bientôt publier un mémo sur l’Ultra Tour du Beaufortin avec quelques photos en accompagnement
A suivre….

A bientôt et bonnes vacances aux Aoûtiens

Chriss48