Accueil » à la une

La Une après la sortie de Crest et ce 18 mai; nouvelle maj. ce 22

15 mai 2014 vu 1 038 fois Pas de commentaire

M.a.j. ce 22: prenez plaisir à lire l’article de Bastien sur la sortie club à Crest: c’est comme la vie au Speedy: c’est frais, c’est jeune, ça donne envie de participer à la prochaine 🙂
——————————–
m.a.j. ce 20 mai: nos résultats s’enrichissent des courses de Menton, Millau et du TGL, trail duquel nos athlètes rapportent encore 2 beaux podiums , avec une mention particulière pour Sophie qui sous nos couleurs signe une superbe seconde place scratch féminin dans le 40km est ses 2300m de D+.
j’ajoute simplement une pensée pour notre Sylvie dont l’absence nous prive d’un super tandem féminin sur les trails longs.
A ces résultats s’ajoutent en rubrique actualité/les courses un article bien trempé de Michca sur le week-end sportif du club à Crest
Michel, va voir le diaporama photos de Crest … que des bons souvenirs ! 🙂 🙂
——————————————–
Voilà qui est fait.
Comme annoncé à la précédente Une, les courses se sont enchainées, très nombreuses ces dernières semaines et ça a continué ce week-end ci.
Notre tableau des résultats vient donc de gonfler subitement tant nos athlètes ont eu une véritable boulimie de kilomètres.
Voyez les résultats mis à jour: ils étaient partout nos Speedyens, Fos, Marseille, Grans, Crest, Cabriès ce dimanche
Et ce n’est pas fini car certains résultats du jour ne nous sont encore pas connus (Trail du Grand Luberon)

A la clé une belle moisson de podiums et de places de très bon niveau obtenues par nos athlètes.

l’Album photos de Crest est en ligne également, il témoigne de la super ambiance de ces journées sportives dont la réussite ne fait pas de doutes.

Concernant les entrainements, la dernière ppg fut écourtée pour la bonne cause c’est à dire la bonne franquette car nos nouveaux promus à la FFA, Sev et JC, nous ont offert un copieux apéritif forestier au beau milieu du plateau de Bibémus. D’ordinaire les ppg, c’est déjà une ambiance sympa mais là c’était le top! tout les présents en redemandent !

En attendant une mise à jour pour les classements à venir…

Bonne semaine à tous

Chriss48