Accueil » à la une

C’est bien parti pour un Gros mois de mai_maj du 7

6 mai 2014 vu 875 fois Pas de commentaire

Ce 7 mai: l’album photos de la Foulée Saint Claude s’enrichit de nouvelles photos, du groupe et des coureurs dans l’ultime effort !
———————————–
Voici donc le 1er rendez vous du mois avec déjà de belles participations du Club: en 3 jours on aura vu nos sportifs sur 4 courses déclinées en 6 épreuves avec de nombreux podiums à la clé.
Il y eut les 10 km du CG 13, avec 3 Speedyens dès le 1er mai , sans podium ici car nos « tout bons » ne sont pas allés au boulot, mais Nicolas a battu son record du 10km, si ce petit s’entraîne bien il pourra aller loin!
Dimanche nous étions presque en nombre à Meyrargues. Il y eut les belles places de Violaine en V1, Françoise et son Alain en V3 (c’est de famille comme les Arquier 🙂 ), Eric Criado qui confirme par sa 10 ème place scratch son retour en forme, il fait aussi 6ème des V1. Pour couronner le tout nous emportons le classement au challenge du nombre avec 11 coureurs sur les 120 arrivants !
A la même heure était donné le départ des Boucles Bel Air où ces dames ont fait un beau tir groupé à la bouclette de 5 km: 3 Speedyennes, 3 podiums, plaisir non feint en 1ères places de Carole et Danielle plus le sourire ravi de Sandrine pour peut-être sa première coupe (en plus elle avait le rosé pour la remplir et partager avec ses deux copines, toute la convivialité des courses hors stade!).
Au nombre de 3 également nos gars ont préféré se battre sur le parcours de 12 km de la Boucle Bel Air, Bruno réussissant la seconde place V3 (après les Robert, les Arquier, déterminisme familial )suivi de peu par Yannick puis Abbes.
Et de trois encore pour le tracé court de l’Aurélien trail où se sont affrontés les deux Marc et notre petit Pino toujours à l’appel. Pas de titres mais d’honorables performances pour nos trailers
Enfin banco pour notre unique athlète du circuit long, 44 km et 2300m de dénivelé , j’ai nommé Michel Perier qui prend la 1ère place en V3 sur les 6 classés. Bravo Michel !.

Tous ces résultats sont en ligne ainsi que les albums de la Foulée St Claude et des Boucles Bel Air.

Bonnes courses à ceux qui se lanceront sur les tracés du Trail des Eaux vives ce 8 mai à la Barasse (Marseille), ou le 11 au trail de Mimet.
Bon séjour sportif à Crest pour la quinzaine de speedyens qui iront à Crest participer les 10 et 11 aux épreuves du challenge Charles et Alice.

Et à la prochaine Une

Bye bye chers amis speedyens

Chriss48