Accueil » à la une

Et Une de plus

30 avril 2014 vu 905 fois Pas de commentaire

c’est ce qui qualifie notre belle participation à la Foulée de la Trévaresse où contre toute attente le Speedy a remporté une nouvelle 1ère place au challenge du nombre devant nos amis de l’Aix Athlé.

Parmi nos 16 engagés les places d’honneur reviennent à nos trois féminines inscrites qui toutes sont montées sur le podium de leur catégorie! Diane  en séniors, Evelyne en V1 sont 3èmes , Danielle en V3 est seconde, bravo les filles !

Chez nos hommes  Eric nous réalise une superbe 15ème place scratch et pas loin du podium avec sa 5ème place en V1 tout comme notre Roi René 5ème également en V3 et toujours aussi véloce, ce diable de vétéran!

Parmi les autres courses de ce dernière manche d’avril 3 petits speedyens se sont perdus, l’un à Arles parmi les 215 coureurs du Semi-marathon des Alpilles , Joseph , qui nous fait une honorable 33 ème place scratch, 12ème de céteg. Les deux autres, Lucia et son mari Nicolas sont allés jouer les éclaireurs au Trail nocturne des Lucioles à Roquebrune, le grand parcours s’il vous plait, celui des initiés, 25km et 800m D+ .

A ce petit jeu devinez qui a gagné?… Eh Oui c’est Lucia car Nicolas a dû abandonner souhaitons que ce ne soit rien de grave!

Autres nouvelles :
Dimitri nous donne à publier les résultats du test VMA du 22 Mars: voir les fiches à la fin de l’article de Violaine sur le test, et également sous le titre « rappel test VMA » en catégorie Entrainements ainsi qu’un lien ci-dessous.
la VMA
TABLEAU VMA SPEDEDY

N’oubliez pas de penser à Nicole qui a besoin de votre bénévole présence à l’organisation de notre 30ème foulée Venelloise ( cf son mail du 28)

et dimanche, 1ères courses de mai à la CPA: la Foulées St Claude, 11 km à  Meyrargues , les Boucles Bel Air à … Bouc Bel Air pour un 5 ou un 12 km, ou encore l’Aurélien Trail à St Maximin pour au choix un 44, un 28, ou un 13 km

Salut à tous nos sportifs
Chriss48

photo du groupe à St Cannat