Accueil » à la une

A la Une de Pâques

22 avril 2014 vu 963 fois Pas de commentaire

Avant d’aborder les nouvelles de la semaine de compétitions voici d’abord la Une de notre Une:

retenez bien cette  date :

le 14 mai, à la fin de la séance  PPG qui sera un peu écourtée pour l’occasion….

Séverine et Jean-Claude nous offrent le Pot de la Réussite

pour nous faire partager  leur grande satisfaction d’avoir réussi  les épreuves de l’examen  d’entraineur agréé FFA à l’issue desquelles la conseillère technique régionale de la Fédération a salué leur passion indéniable dans l’exercice de leur charge

Les membres du club sont attendus encore plus nombreux que d’habitude pour cet événement !

Concernant les autres nouvelles de la semaine:

Début de vacances scolaires, long congé de fin de semaine et fêtes de Pâques ne font pas vraiment bon ménage avec compétition, toutefois un petit groupe de nos runners, sur la lancée de leurs bons résultats n’ont pas fait relâche et l’on retrouve Catherine à Marseille le 19 pour le 5km  de la GaySportMed et puis les autres ce lundi de Pâques sur les Chemins de Rosalie, à La Fare les Oliviers.

Sur le 10,8 km surtout où 5 d’entre eux se sont classés  dont en particulier deux de nos coachs qui s’installent dans les 10 premiers de  catégorie. Bonne 7ème de la sienne, Séverine termine 20ème féminine sur 119, et Dimitri est 9ème en V1, quelques petites minutes devant Marc  puis Grégory. Jacques suivra un peu plus loin, juste au dessus de l’heure de course.

Un seul participant du Club sur le 16km , une seule en l’occurrence ! il s’agissait de notre souriante traileuse Mélanie qui boucla son tour en 1h 40 et quelques secondes, 7ème de sa catégorie pour cette course nature au dénivelé de 420m tout de même .

A noter dans l’organisation de notre saison

  • les derniers préparatifs pour la sortie Club à Crest ( Challenge Charles et Alice), distribution des places d’hébergement et prépa du covoiturage, confirmation des repas du vendredi soir (Ravioles et dessert  font pratiquement l’unanimité , oui mais quelles ravioles … n’oubliez pas de choisir!)
  • nos spécialistes des festivités préparent  les feux de la St Jean qui auront lieu lundi 23 juin, juste avant la dernière ppg de la saison le 25 juin
  • Il se confirme aussi que le club s’intéresse de près à la course de La Barben le 15 juin
  • Puis ensuite une nouvelle  sortie club à la Nocturne de Corbières, ce sera le 19  Juillet
  • Avant d’atteindre mi-Aôut où le projet de reconduire notre participation au trail de Dormillouse, St Jean Montclar, est à l’étude

retenez ces dates pour ne pas passer à côté d’événements club super conviviaux dont vous serez informés de l’avancement.

Plus proche, pour le dernier week-end du mois vous avez le choix entre la Foulée de la Trévaresse  au Challenge CPA , le Trail Nocturne des Lucioles à Roquebrune/Argens samedi, Challenge des trails de Provence, ou encore le Trail de Calissanne à Lançon  au Challenge Terres de Mistral.

De quoi bien vous occuper avant les premières courses de Mai (10km du Conseil Général le 1er mai, puis Foulée St Claude à Meyrargues, ou les Boucles Bel Air et également l’Aurélien Trail : l’embarras du choix pour le 4 mai !)

Salut ta tous, amis du club, je vous retrouve fin avril pour de nouvelles infos.

Chrisss48