Accueil » à la une

pour la première d’Avril_m.a.j. du 9

8 avril 2014 vu 723 fois Pas de commentaire

Ce 9: publication du commentaire de Grégory sur son Marathon de Paris
et ajout de quelques photos à l’album du trail des 6 collines
Mais à l’heure de ces lignes … pas encore de photos concernant les courses du 1er week du mois
——————————
Nos coureurs se sont principalement retrouvés sur le circuit de la Sainte Victoire dans la 5ème manche du Challenge des Trails de Provence, 5 se sont attaqués au gros morceau de 58 km, les 7 autres ont choisi les 37 km de la boucle Cézanne.
Sur le parcours long saluons les belles perfs de Sophie qui arrive première des nos engagés, 6ème de sa catégorie, 9ème féminine, et la 1ère place de Michel Perier en V3!
Sur le trail court (ben voyons! 37km…) Christian (Breysse) et Françoise sont aussi 1ers de leur catégorie, Alain (Bonnet) se classera 3ème. Des places d’honneur pour notre second Alain et pour Fleur, une belle 11ème place pour Marc Roux dans la très disputée catégorie V1 où Laurent se trouve en milieu de classement
Greg était parti réaliser son objectif marathon à Paris qu’il a bouclé en 3h46′ pour une honorable place de 10303ème pour 39119 rentrants!
Greg si tu as des photos…!!
Bien plus modeste en ambitions il y eut un autre coureur du club qui se contenta des 17,4 km du « parcours montagne » comme ils appellent à la Ronde de Château Gombert.
Certains d’entre nous ont peut-être participé à d’autres épreuves mais nous ne les avons pas repérés, alors si c’est le cas qu’ils nous le disent en lisant cette Une et nous mettrons à jour notre page résultats!
Ah, celui des 17km c’était bibi. j’en fais un petit commentaire car j’ai trouvé cette course sympa.
De son côté Michaël, très inspiré par son grand trail en Sainte Victoire, nous a traduit ses sensations dans un bel article à voir rubrique Actualités/ les courses
Si vous avez photographié nos coureurs au TSV merci de nous transmettre vos images pour constituer l’album,

Bravo à nos trailers et marathoniens! et à bientôt pour une mise à jour en images, qui ne tarderont pas, on l’espère.

Bonne semaine à tous

Chriss48