Accueil » à la une

premières nouvelles de mars

3 mars 2014 vu 987 fois Pas de commentaire

actus modestes pour ce début de mois ce qui nous donne l’occasion d’un petit retour arrière sur notre soirée galette pour vous proposer d’aller voir en rubrique actualités une mise à jour à propos de cet événement important du club: la parution de l’article de La Provence et la transmission du compte rendu de la soirée où figurent les événements principaux à venir.

Signalons à cette occasion l’essai en cours d’un agenda dédié aux principaux événements intéressant le club (courses CPA, et CTP, sorties d’entraînements collectifs, les « sorties club »et quelques autres courses du secteur). l’idée étant d’avoir à notre disposition une synthèse de différents calendriers en présentation visuelle attrayante et qui ouvre ensuite sur des infos plus précises en cliquant sur le titre. Certains d’entre vous ont déjà pu le télécharger et synchroniser avec leur agenda de smartphone (Androïd), ceux équipés d’Outlook y ont accès avec toutes les fonctionnalités (activer Outlook est nécessaire sans pour autant devenir le logiciel mail par défaut). Restera à le rendre accessible aux technos Mac ou d’une autre manière que par Outlook pour Windows
Vous pouvez aller découvrir cela à la rubrique « calendriers ». L’expérience sera poursuivie si elle apparait présenter un intérêt suffisant pour notre communauté.
Cette parenthèse refermée venons en à la seule course de dimanche qui ait vu passer un Speedyen sous l’arche d’arrivée: le 27 ème cross de Septèmes: comme d’habitude elle fait une bonne pub pour le club avec un podium d’argent en V3F; vous aurez deviné que c’est de Danielle qu’il s’agit ! Attention elle commence à se positionner pour le classement du club, catégorie challenge du nombre !
Quelle santé, on va d’ailleurs la retrouver ce dimanche dans notre équipe féminine à l’Ekiden!
Nous alignons en plus une équipe masculine « Top Gun » et une curieuse équipe masculine de 5 gars et 1 fille, je connais la fille, une vraie Nana!)

Ensuite le samedi 15 un entrainement collectif avec JC vous est proposé (sur le parcours de la course de Meyrargues)
et ce sera aussi notre second week-end raquettes dans les Alpes du Queyras, neige abondante, bonheur annoncé!

Maintenant reste plus qu’à attendre le 9 et son Ekiden !!

Bye, Speedywoomens et Speedymens !

Chriss48