Accueil » à la une

quoi de neuf après la reprise? Prieuré et Cross

15 janvier 2014 vu 1 184 fois 1 commentaire

après Fuveau qui nous a fait démarrer 2014 en beauté et dont le récit de Véro mis en ligne tout récemment vient clore l’épisode (à voir rubrique actualité /les courses!), nous avons fini la semaine par la montée au Prieuré de Sainte Victoire.
Une sortie toujours des plus conviviales dont le but est de se retrouver nombreux pour une sympathique ripaille loin de la ville et plus près des étoiles. Cette année ce fut plutôt dans le brouillard, donc nous n’avons pas beaucoup vu ni les étoiles ni les lumières des communes dans la plaine Aixoise.
Mais qu’à cela ne tienne, une fois nos deux équipes réunies, celle des Venturiers partie en premier face Nord puis celle de l’Anchois partie plus tard à l’assaut de la face sud, c’est tous ensemble à la lueur des bougies et l’agréable chaleur du feu de bois que nous avons apprécié les nombreux plats et breuvages apportés par tous, et nos nouveaux membres ont pu vérifier qu’au Speedy on ne pense pas qu’à courir. Après 3 heures passées à festoyer le retour fut plutôt prudent et sans encombre. Voici l’album Picasa à ouvrir d’un clic sur l’image:

Montée au Prieuré de Ste Victoire

Ce week-end il y eut le Cross de Marseille avec la participation d’une dizaine de Speedyens dont 2 de nos féminines, Catherine et Carole, laquelle remporte une belle seconde place de catégorie.
regardez son récit en page actualité/ les courses, et ne manquez pas l’impressionnant album photos de l’épreuve attaché à l’article.
Il y eut également la course de Gardanne quelque peu boudée par le club puisque seule Danielle nous y représentait, s’adjugeant au passage la haute marche du podium V3

les résultats de ces épreuves sont en ligne.

Petit rappel: un espace « commentaires » est ménagé au bas de chaque article qui permet aux abonnés de faire encore mieux vivre ces articles en y apportant votre mot (pour une première fois contactez nous par mail pour vous enregistrer)

à la semaine prochaine pour une nouvelle Une

bye bye amis Speediens

Chriss48

1 commentaire »

  • Christian48 said:

    Pour sûr les photos sont très expressives !