Accueil » à la une

Atla Atla Atla, les Speedyens sont bien là

9 janvier 2014 vu 1 284 fois 1 commentaire

Bonjour,
C’est ce qu’on aurait pu chanter pour une photo de groupe ce dimanche à la course de Fuveau. Pas grave, il n’y eut pas de photo du groupe, rassembler nos 40 coureurs fous pressés d’en découdre avec le chrono c’était mission impossible! tellement vrai que le départ fut donné alors que la moitié du peloton occupait encore jusqu’à environ une cinquantaine de mètres devant la ligne de départ!
Enfin, nous étions bien là: l’indiscutable victoire du club au challenge du nombre le prouve: y avait pas photo par rapport au second (Gréasque avec 27 participants) . 18 d’entre nous ont pris à droite le petit parcours quand les 22 autres ont préféré continuer en légère descente sur gauche pour remonter plus fort après dans la grande boucle!
Des commentaires sur la course suivent (Véro nous en prépare un qui ne saurait tarder).  Voir en rubrique « actualités/courses » avec l’album des photos prises en particulier par Murielle qui s’est dévouée à cette tâche en l’absence de Christiane et que nous remercions car autrement il eut été difficile d’avoir un album complet des participants aux deux distances.

Au rang des premières nouvelles de l’année :

_Le résultat des classements au challenge du club que Stéphane va incessamment mettre en ligne, voir en page « Challenges ». Il nous fait part des stats suivantes à notre actif:

  • 11000 km courus en compétition
  • en 158 compétitions
  • et 698 participations
  • et 93 valeureux classés (31 F_62M)

_ Nous ouvrons les articles  à vos commentaires, suivant le vœu de  certains membres. Commentaires réservés aux Speedyens. Faites part à René de votre désir de laisser un commentaire, il vous donnera la marche à suivre (création pseudo et pass)

_Demain soir:  la fête continue avec la grimpette au Prieuré de Ste Victoire !

Cette première Une de l’année se termine,

Par Toutatis Salutatous,

Chriss48

1 commentaire »

  • admin-scdp (author) said:

    ça marche, les commentaires!
    c’est pas obligatoire,
    c’est pas un défouloir,
    ni un faire valoir ou pour se faire voir,
    mais simplement vous donner le pouvoir:
    ne pas que lire puis vous taire!

    Chriss48