Accueil » à la une

A l’orée de la trève des confiseurs_ mises à jour ce 12

11 décembre 2013 vu 744 fois Pas de commentaire
  • Bonne nouvelle: il y a un tableau de plus aux résultats du mois, ceci grâce à Catherine qui s’était engagée sur le Trail des Lutins à Ollioules. Bravo à celle qui transforme notre duo en trio de courageux Speedyens ce 8 décembre!
  • Arrivée d’un album photos du Téléthon à voir ci-dessous et en rubrique Photos
  • Et aussi quelques reprises du texte au niveau du Challenge de la CPA et du Téléthon, à revoir ci-dessous

——————————-
Le Challenge du Pays d’Aix 2013 est à présent terminé et notre club y remporte une brillante première place avec 27 coureurs classés, contre 14 au second du challenge_nos collègues de l’Aix Athlé_ et parmi eux 4 podiums personnels (cf mail de René ce 11). Comme on dit: y a pas photo!
Petit rappel à noter à votre agenda: la soirée de remise des coupes du Chalenge à lieu le 31 janvier
Nul doute que ce résultat est assurément la récompense de l’engagement de nos coachs et de nos dirigeants qui insufflent dans notre club cet esprit de grande convivialité, notre véritable label, et nous donnent ainsi l’envie de porter haut nos couleurs dans la Communauté du Pays d’Aix, et bien au delà!

Le mail de René nous confirme aussi les réjouissances prévues en janvier.
C’est dire si nos équipes ne sont déjà plus vraiment à la saison sportive 2013! et notre page des résultats s’en ressent avec ses seulement deux petits tableaux maigrichons! Une misère!
Félicitations à James, qui termine 5ème de sa catégorie à l’Hivernatrail de St Côme et Maruéjols, ainsi que Michel Martel qui s’alignait en équipe au 26 km du Trail de Noël à Ollioules.

On peut penser que les autres de nos sportifs on planché dur sur leur lettre au Père Noël…
Ou se sont reposés de leur participation au Téléthon, car outre le footing en procession du vendredi soir qui s’est terminé à la halle du stade, et son loto d’ouverture, il leur a fallu faire des tours et des tours dans Venelles samedi matin, jusqu’à l’ultime tour de Marc Gaubert à 13 heures pour engranger une plus forte somme que l’année dernière! Nous sommes ainsi parvenus a recueillir 267€ et 50 cents (oui oui!). C’était 254 de mémoire en 2012. Il devait être pas loin de 14h quand le rangement de notre mini stand fut terminé.
Que tous nos participants soient remerciés, coureurs et organisateurs de la participation du Club dont Nicole en particulier qui assura entre autres le bon déroulement, la tenue de caisse et le café ce matin de la 27ème édition

Gageons qu’il y aura encore matière pour une nouvelle Une d’ici la trêve…

Bonne préparation aux fêtes

Chriss48

Téléthon 2013