Accueil » à la une

A la Une cette semaine_ maj du 27, soir

25 novembre 2013 vu 814 fois Pas de commentaire

18h30 ce 27: ça y est les récits de Carole et René ont été ajoutés à l’article « l’Eguillienne » rubrique Actualités/courses
Ce 27:
1-quelques petites corrections mineures aux résultats de l’Eguillienne sauf suppression de Renda Jean-pierre qui apparait sous nos couleurs alors que nous ne le connaissons pas… Jean Pierre il est encore temps de vous inscrire, et l’on vous accueillera avec plaisir!
2-l’album photos de l’épreuve a été mis en ligne et il ne reste plus qu’à y ajouter le mot de René qui ne saurait tarder
3-les résultats du Challenge du Club viennent d’être actualisés par Stéphane, à voir rubrique « challenges », Carole devant Danielle et Sylvie chez les féminines, et en masculins Eric devant Bruno alors que Jacques crée la surprise en prenant une belle 3ème place. il reste 1 mois pour créer d’autres surprises!

———————–
Bonjour à tous,
Vous n’étiez pas de la sortie ce samedi? dommage à en croire les mails flatteurs qui ont remercié Jean-Claude notre gentil organisateur. Regardez les deux articles de Greg et Véro, ajoutez-y le diaporama des vues prises à cette occasion et vous verrez que la prochaine fois vous voudrez vous aussi en profiter!! et à la fin …. humm! un régal, je vous dis pas, gourmands lisez les articles!
Autre événement, et là c’est du lourd, ça va nous secouer les les terminaisons nerveuses ce qui se pointe au Speedy avec la jeune génération dont Diane fait partie: elle s’est présentée à la Reebok Spartan Race. C’était une première en France et c’était au Castelet (rien que le nom du lieu donne la chair de poule).
Mais oui vous savez, ces épreuves genre Frappadingue, pour tous ceux qu’ont pas connu les parcours du combattant et autres stages commandos du service militaire, pour les nostalgiques du crapahut,. Enfin là c’est consenti , et ils étaient 6000!
Allez Diane parle nous de cette première pour le Club s’il te plait! Dantesque?

Pour la suite, retour au classique avec l’incontournable Eguillienne où forts de ses 18 représentants le club obtient une 3ème place sur le podium du challenge du nombre. On attend l’article de notre président sur « Sa » course avec un beau chapelet de photos

Pendant ce temps deux des nôtres sont allés tester le 1er trail de Manosque bien nommé « trail des collines de Giono ». Sur les deux versions 13 et 26 km ils ont opté pour le petit tour histoire de voir comment ça se présente. Jacques, sachant que Greg vient de nous relater la sortie de Samedi, tu nous fera peut-être un mot pour nous dire si c’est une date à retenir pour 2014!

Les résultats sont à jour, les articles à la rubrique actualités/les courses ou actualités/les entrainements, et rubrique photos.

Et la suite c’est… en décembre, mais oui mais oui !

A très bientôt Amis Speedyens

Chriss48