Accueil » à la une

Retour sur cette 1ère quinzaine

13 novembre 2013 vu 712 fois Pas de commentaire

Ajout du 14: Marathon de NewYork: il y eut 50304 classés dont 19579 féminines ce qui met mieux en perspective la belle course de Catherine, à revoir au tableau des résultats ainsi mis à jour.
———————————
Faute au Frioul qui n’a pas voulu de nous ce 11, le grand week-end a permis de faire relâche du point de vue des compétitions .
Un petit retour sur le marathon de New-York le 3 s’impose un instant car le résultat officiel, définitif, est arrivé ainsi que quelques photos, motivant une mise à jour de nos tableaux ainsi que l’article qui relatait cette épreuve (« Premiers résultats de novembre »). Photos ajoutées au bas de l’article après celles de la Traversée des Alpilles. Visibles également en rubrique Photos.

Pour remplacer cette lourde absence de compet ce week-end, le club a eu la bonne idée de prévoir une sortie d’entraînement sur le Chemin des Douaniers de la côte bleue qui serpente en bord de Méditerrannée du Rouet vers La Redonne, Méjean et Niolon.
Sortie relatée par René à voir en page actualités, accompagnée d’un superbe album pour donner envie de la reprogrammer dans pas longtemps

Sportivez fort cette semaine avec la ppg ce soir, la reco d’Eguille ce samedi avec René et enfin la course du Bailly de Suffren ce dimanche à Saint Cannat

bye bye amis speedyens

Christian48