Accueil » à la une

Premiers résultats de novembre

5 novembre 2013 vu 841 fois Pas de commentaire

ils sont tout chauds les premiers résultats de ce mois, tout chaud tout chaud, avec 2 V3 au devant de la scène, chacun sur une distance de la traversée des Alpilles.
Danielle, une habituée des podiums et Bruno nouvel entrant au club des V3 que l’on a pas fini de voir très haut placé dans sa catégorie!.
Quelques photos de cette épreuve prises par Carole sont à voir au bas de l’article et en rubrique photos /les courses

Félicitation aussi à Cathy Couturier finisher du Marathon de New York en 4h11’54 officiel, et dont voici une appréciation donnée à chaud sur sa course puisque datée de 1h 26 PM locale, à peine arrivée pourrait-on dire, même pas fatiguée!! les photos le prouvent!:

  • Eh bien on est plutôt dans les choux….4h13mn27 au temps provisoire et 4h11mn52 à nos montres. Il y avait beaucoup de vent (sur le pont tous les bonnets et casquettes s’ envolaient) et énormément de monde (nous avons passé la 2ème partie de la course à redoubler une bonne partie de ceux qui nous avaient doublé durant la 1ère partie) pas à notre allure.

Je suis déçue car mon mental n’a pas tenu et je n’ai pas amélioré mon temps de 2010 (4h09mn20).

Mais bon, nous ne sommes pas blessés et sommes arrivés avant Marie Jo Perec (4h51)…    A présent , à nous New York.

Les courses de Roquefort La Bédoule ont réuni 3 des nôtres : Il était bien seul Eric sur le 14! et l’on retrouve sur le trail: Yo Pino, ainsi que Séverine en belle  forme  décidément!

Et en bonus une petite dernière d’octobre, encore sur MC2013 dont le compteur vient de passer à 16 pour le Speedy avec Guillaume Ollivier au chrono de 1h47….Que les derniers petits cachotiers se dévoilent et fassent encore grimper le score!

Et pour la suite, comme on dit : ce sera au prochain numéro!

Christian48

Marathon de New-York de Cathy
Traversée des Alpilles