Accueil » à la une

dernières d’octobre

31 octobre 2013 vu 749 fois Pas de commentaire

Octobre se termine avec un Marseille-Cassis qui a encore surpris: couru sous une météo mi-ensoleillée, chaleur moite et route humide vers Cassis, l’épreuve fut de ce fait certainement plus difficile et pour beaucoup significativement moins rapide qu’en 2012. L’année dernière nous avions la fraicheur sèche et un fort mistral qui nous poussait, cette année le coup de chaud et la déshydratation nous guettaient, les interventions des pompiers furent d’ailleurs très nombreuses et jusqu’après la course.
Le Speedy fut bien représenté avec ses 14 compétiteurs classés et d’honorables chronos , Jérôme Vasseur se plaçant même à la 30ème place en V2 et dans les 500 premiers avec le joli temps de 1h26 et des poussières, suivi de Greg qui s’offre un 1h30. Michel Joffroy en belle forme cette année se place en 1h32 juste devant notre Yo Pino en 1h33. Diane l’une de nos toutes dernières représentait nos féminines et se classe très honorablement
Comme d’hab vous retrouvez tous nos chronos à la page résultats…

Mais, il n’y avait pas que MC 2013 ce week-end et l’on retrouve 2 autres Speedyens partis nous représenter plus loin:

  • Mélanie, qui s’installe sur le circuit des trails longs en participant au Marathon des Causses, à fait son second marathon trail de l’année, elle affectionne les paysages du Massif Central semble-t-il… Un petit topo sur ton trail Mélanie?? Bastien, son compagnon dans la vie et tout neuf au club depuis septembre était aussi sur ce trail;   voici en deux mots leur avis:  « Un très beau parcours on s’est régalés tous les deux!! Génial!! »
    dans les actualités il y a les mémos ajoutés à l’album de la Foulée Ressource, à voir en rubrique actualités

    Enfin à peine fini octobre on démarre plein pot novembre avec dès le 1er la Traversée des Alpilles où j’ai entendu dire que certains d’entre-nous seraient présents, peut-être aussi au Roquefort trail du 3 par exemple!
    Sûr aussi et bonne chance à elle: Catherine sera au Marathon de New-York ce dimanche!
    Alors bonnes courses à nos sportifs

    Et surtout si vous vous en sentez le coeur et l’envie, n’hésitez pas à nous mailer vos impressions , un petit mémo sur votre course , on la publiera en toute simplicité et convivialité comme d’hab dans les pages du site
    voyez par exemple le petit mot de Diane sur la première Nocturne de l’année , en page actualités!

    Bye amis speedyens

    Christian48