Accueil » à la une

Les mises à jour à l’entame du dernier week-end du mois

28 septembre 2013 vu 874 fois Pas de commentaire

Le Speedy se porte bien: de plus en plus de coureurs, sur des disciplines diverses, de plus en plus de reportages, des albums photos….. et tout naturellement les mises à jour sont nombreuses:

  • retour rapide sur le GRP : un petit album photos est accroché à l’article de Michaël Sarrato:  à revoir en rubrique Actualités-Les courses ,   ou direct à : photos
  • retour sur  l’Ultra trail  du Vercors: les résultats viennent d’être publiés (date du 7 septembre),  Michel Martel y était notre unique représentant, photos à Venir??
  • les courses des Vendanges à Puyricard ce 21:
  1. avec sur le 10km  le podium de  Françoise, les belles places de René et de Michel Joffroy, et la première course de notre petite nouvelle Valérie Guyard __ Pas de podium pour Valérie mais elle nous gratifie d’un sympathique article, c’est frais, c’est punchy, et c’est à voir en rubrique Actualités-les courses.
  2. Pour le 5 km Marc Canzano fait aussi un podium , un podium aussi pour Marc Gaubert, coureur de Puyricard et l’on voit pointer Sandrine Khaled en 27 mn puis notre Valérie Olla très assidue sur les courses de cette distance.
  3. et vous trouverez l’album photo de la course, photos de Christiane et de Jean-Claude que l’on peut voir courir avec le Fiston, à voir au bas de l’article de Valérie, ainsi qu’en page photos.

Bravo à tous et toutes car ce soir là il faisait encore chaud, bien chaud!!

  • le lendemain 22: à quelques milliers de kilomètres d’ici , s’affrontaient les rois du bitume dans les avenues de Montréal. Le Speedy y était ! enfin c’est Michel Cahour qui est allé s’y frotter, et l’on vous laisse apprécier sa performance en regardant son résultat! et  lire  ses impressions qu’ il nous donne lui aussi,  page Actualités -Les courses
  • retour au pays, celui de Digne et des Ammonites de la grande réserve géologique où se déroulait le semi des Ammonites justement… on y retrouve notre Michel Martel qui commence à sérieusement accumuler les kilomètres lui aussi (Michel persévère, la cour des grands t’attend!)
  • c’est tout pour cette session, mais ça faisait déjà pas mal!

A la prochaine donc….pour un nouveau bulletin de la météo du Speedy

Christian48