Accueil » à la une

Bonjour la nouvelle saison; maj du 13

3 septembre 2013 vu 826 fois Pas de commentaire

Ce 13: deux résultats complémentaires sur courses du dernier week-end: course du Tour de l’Olivier où Marc Gaubert portait nos couleurs avec une très honorable place de 18ème V1 sur 160, et la course des Vanades à laquelle a participé Greg Hilaire en SEM, classé en 32ème position sur 100
—————–
Ce 10: course des 10km à Avignon le 8: il y avait un de nos coureurs, bien seul et discret. Jean Philippe ta place honorable figure aux résultats de notre site. A bientôt te voir sur d’autres courses.
Mise à jour ce 9 courant (normal au Speedy!):elles sont à présent bien visibles les photos ajoutées à l’article « le Speedy , une vue de l’extérieur » qui relatait notre sortie Trail de Dormillouse, voir en pages :actualités, les courses ou Photos (lien en fin de CR: cliquer sur la petite photo)
—————–
Le tour pédestre de Puyloubier a ouvert le bal de septembre, en beauté avec ce temps splendide et même un brin de chaleur au rendez vous, comme le Speedy avec ses seize coureurs à l’échauffement: pas ridicule même si l’on ne pesait pas lourd face au géant du secteur, l’Aix Athlé et ses 30 arrivants. Nous étions bien vissés en seconde place devant Meyreuil. Malheureusement notre Jacques le Vidéoman s’est blessé en fin d’échauffement et n’a pas pu prendre le départ…bon repos Jacquouille et reviens nous vite!
Super Carole nous a encore fait un podium dans une catégorie fort relevée, Super Eric nous a fait peur avec ses plus quelques kilos au départ, mais il a bien géré son handicap, Michel en grande forme grignotte le chrono, Jean-luc s’est placé en tête des V3 du club en guise de cadeau d’adieu, un peu devant Lulu qui s’était senti pousser des ailes dans les 3 derniers km.
les résultats de la course sont en ligne et pour nous donner envie de grands espaces Michaël livre ses impressions sur son premier Ultra, le 80km du Grand Raid des Pyrénées, à voir en page Actualités/les courses.

Tout le monde a dû voir le mail de notre président: la ppg reprend ce mercredi au stade!

A un prochain petit mot de mise à jour.

Christian48