Accueil » à la une

Les courses des 20 et 21 juillet

22 juillet 2013 vu 701 fois Pas de commentaire

mise à jour ce jeudi 25: nouvel article sur le trail de corbière voir rubrique actualités-les courses.

—————————–

Fini le répit du 14 jullet, ce week end nos équipes ont participé à 2 trails:

  • un tout petit ce samedi soir à la fraiche et à la frontale juste après les dernières gouttes d’un gros orage.

Nous  étions 19 du club pour ce 12,7km nocturne du village de Corbières, une première pour plusieurs d’entre-nous, et tous à l’arrivée. Bravo à tous car pas si simple de nuit sur ce terrain lourd et fuyant!

On y a apprécié le parcours, la convivialité, la nuit, déchirée par une dernière lueur rougeoyante du couchant aperçue du sommet, le gué imprévu au retour sur le village et le couscous pour finir, très tôt dimanche matin.

Malgré notre belle participation, deux clubs, qui d’évidence affectionnent cette épreuve,  sont venus encore plus nombreux s’emparer du podium au challenge du nombre. Du coup ils ont gagné leur participation, course et repas pour la prochaine édition….à méditer!!!

  • et dimanche matin un trail bien plus costaud: la Sky Race-Névache, 28km pour 1900m de D+.  Eric Pineau  déjà présent au petit de la veille histoire de  s’échaufer  a donc fait la jonction,  juste le temps pour lui de rejoindre la ligne de départ à L’Argentière la Bessé et le voilà qui réalise dans la foulée une belle première place V2,  podium que  James complète d’une non moins belle 3ème place. 5 coureurs du Speedy, 5 rentrants. Bravo

Les résultats sont à jour à leur rubrique habituelle

A la prochaine Une pour des nouvelles fraiches et en attendant ne manquez pas l’entraînement collectif convivial et vacancier de mercredi soir (cf mail de René)

Bye

Christian48