Accueil » à la une

En tête de la semaine

11 février 2015 vu 865 fois Pas de commentaire

petite participation du Speedy pour cette grande classique au Challenge du Pays d’Aix ce dimanche avec 10 coureurs seulement mais avec l’apparition de Gérald Burle en première ligne de nos résultats ! un petit nouveau en somme et vu son classement, 26ème au scratch sur 514 et 17ème SEM, nous ne devrions pas tarder à le revoir au début de nos tableaux. Sur cette course Michel et Abbes ont franchi la ligne en 1h et quelques secondes, beau chrono pour nos deux V2 et c’est Françoise qui nous apporte une belle 1ère place en V3 où l’absence de Danielle nous prive d’un second podium dans la catégorie.
A signaler que cette course signe un gros temps d’arrêt pour notre ami Yannick victime d’une méchante hernie discale dans la 1ère descente lors de la course. Il devra être opéré ce sera ce vendredi.
Nous te souhaitons une bonne opération et un bon rétablissement ( et on fera de la marche ensemble ensuite! )
Autre course autre Challenge où l’on retrouve Marc Gaubert à la Boucle de Valtrède (Challenge Maritima) qui nous apporte une 3ème place en V2, sa nouvelle catégorie qui lui permettra assurément un bon nombre d’autres podiums cette année. Marc était le seul du Club sur cette épreuve très à l’ouest pour nous!
Auparavant, c’était le1er février, James s’élançait sur le 14km du Trail Blanc du Dévoluy dans le massif du Pic de Bure pour y a réaliser un beau 5ème temps en V2.

Tous ces classements sont à notre page résultats

Vendredi nous étions une trentaine à nous retrouver autour de notre traditionnelle Galette des Rois, date tardive en raison d’impératifs calendriers?, grippes? le spectacle comique de Yoann Metay et sa « Tragédie du Dossard 512 », un week-end de ski? pour expliquer que nous fumes moins nombreux que d’habitude…mais pas moins dense pour autant surtout en terme de parts de gâteau à se partager!
Le compte rendu de cette réunion et son album photos est placé en rubrique actualités et les photos, vous pourrez aussi vous y référer à tout moment à la page « Sorties Club » à la ligne Soirée Galette .

A venir ce prochain week end: les 5 et 10 km de la Course pour l’Espoir à Vitrolles, dernière course de cette 1ère période du CPA. Un bon et le seul moyen devons mettre ou de rester au Challenge du Pays d’Aix si vous n’avez pas participé à l’une de ses épreuves depuis novembre….
Pour les allumés de la neige: le Snow Trail Ubaye Salomon, épreuve du Challenge des Trails de Provence,
Pour les trailers en vert: le trail de Fontaine de Vaucluse ( avec un peu de neige résiduelle dans les hauteur?…)
N’oubliez pas non plus de vous inscrire à l’Ekiden de Toulon, et à la sortie Rando Raquettes de mi-mars où il reste encore quelques places disponibles, plaisir assuré lors de tels événements

Bonnes lectures et bonne ballade sur le site .
Bons entraînements

Grand salut à tous jusqu’à la prochaine Une

Chriss48