Accueil » à la une

Une année prometteuse? m.a.j du 17

12 janvier 2018 vu 253 fois Pas de commentaire

l’album de la Fuvelaine est en ligne !

==================================================================================

nous avions prévu mentionner que  notre sympathique Julien Brunet est leader ESM au Challenge de la Ligue Athlé PACA -FFA (Challenge CEPAC/LAPACA) section Nature

Soirée de récompenses  organisée  le 5 février par la Ligue

(Photo: Julien 1er ESM à la Fuvelaine)

voilà c’est réparé :))

==================================================================================

Wouah les Amis! quelle présence ce dimanche à Fuveau !

L’album est en préparation ( en attendant , lien vers un album proposé par Foulées Marseille-Abagne)

et l’article de bibi en ligne.

Mais avant parlons encore festivités avec

  • en premier ce dimanche au complexe sportif, à 17h30, les voeux de notre maire où le club sera présent et l’on compte sur votre venue pour là également faire aussi forte impression qu’à Fuveau, bon présentement on appréciera plus les couronnes et galettes et le pétillant que les longues foulées bien sûr!

  • de même, bien que ce soit pour plus tard, mais à mettre à vos agendas, nous sommes 37 Speedyens à nous voir récompensés de nos performances ou tous simplement de notre assidue participation aux courses du CPA (Challenge du Pays d’Aix) et nous monterons sur le podium en 1ère place. Ce sera à St Cannat le 3 février 19h pour une soirée festive avec repas, DJ et une suite dansante pour ceux qui apprécient. René dispose de 20 places d’invités (11€) alors n’hésitez pas inscrivez vous, auprès de lui, dernier délai mercredi 17, c’est de ces soirées qu’on ne regrette pas!

Wouah, disions nous pour Fuveau:

Ce fut en effet la plus forte de nos participations club avec 59 classés. Bingo… avec un score aussi écrasant, une vraie vague violette (on se serait presque crû dans une course à visée caritative en faveur de nos pauvres petits sportifs!) nul doute que nous emporterions le Challenge du Nombre, ce qui fut fait évidemment!

A souligner tout autant: l’importante participation de nos “jeunes“ (nouvellement arrivé) du club, une vague d’adhérents très engagés qui répondent bien à l’appel de René pour ces sorties club et les anciens leur en savent gré…et aussi tout à l’honneur de nos entraîneurs!.

le renouvellement, c’est l’avenir, notre avenir de Spedyens!

Alors Merci  pour cet engagement qui dynamise tout le club et nous promet une belle année sportive

Vos résultats de cette belle édition sont en ligne  et l’on y saluera les beaux podiums de nos trois plus plus jeunes, Mélanie et Julien, tous deux vainqueurs, puis Théo second en  catégorie Espoirs, elle sur le 6,5 et eux sur le 13, bravo la jeunesse! sans oublier pour clore sur les nouveaux la 3ème place M1 sur le 13 de Véronique Matur, ça y est elle est avec nous! Merci Véronique et l’on sait que de prochains podiums encore plus reviendront rapidement à ton actif.

Et bravo aussi aux autres beaux podiums, mais là on s’en retourne  aux vieux de la vieille! les habitués, voyez plutôt: René, Danielle, Michel Cahour, tous en M4,  Michel Périer en M3 …. Oh! Bruno qu’as tu fait ce dimanche?? 4ème seulement, on a encore besoin de toi! dis nous qu’à la prochaine tu vas te rattraper!

Mais Carole est là,  1ère M2, et maintien la famille au top!

Sinon plein de belles 4ème places avec Bruno donc, Sabine, sur le 6,5 Evelyne sur le 13, Guylaine 5ème M2 sur le court et  Marc 5ème M2 sur le long, puis une dizaine dans le Top 10 ou juste à la porte avec Géraldine, Sandrine, Christel, Domi, Anne-Line, Claire et chez les gars, Jérôme, Gérald, Yannick et Hervé qui revient de blessure.

Et puis tous les autres un peu moins bien placés sont dignes des meilleurs applaudissements pour leur contribution, pour leurs efforts et parfois pour avoir terminé alors que la course était difficile, on citera en particulier Jordan qui d’ordinaire aurait passé le ligne quelques minutes plus tôt!

Bravo à vous tous les amis, un album est en préparation, il sera mis en ligne au cours du week-end

vidéos de KMS sur les arrivées, extraites de notre page Facebook…merci à Greg :)) qui gère cette page : le 6,5 km vidéo 1  et vidéo 2  la fin du 6,5 et 13km vidéo3 et vidéo4

La course ça continuera de prochaines épreuves dès ce dimanche, en particulier à Trets qui figure à la fois au CTP et au CPA.

Comme d’habitude voici les courses des deux weeks qui se présentent à nous,  agenda généré par JSD Courses

A noter que nous laissons tomber au moins pour quelque temps notre suggestion de courses à 2 ou 3 mois en PACA  pour le calendrier de JSD Courses qui propose la même chose en mieux

Bye la fratrie Speedyenne (de plus en plus attirante je trouve!)

Chriss48