Accueil » les courses, les photos

EKIDEN de Marseille, photos de Christiane et Alexandre G.

12 décembre 2017 vu 559 fois Pas de commentaire

Paroles de Speedyens à l’Ekiden de Marseille

Salut président…

Merci pour ce dimanche…Sans ambiance cool pas de speedy…

Vous avez tous bien couru Bravo…Mais l’an prochain faut faire mieux…

Et bim… La pression… la pression…Hé hé

Eric

Deuxième salve par Eric :

Salut les z’amis…Super journée bien tonique…Bienheureux de vous revoir tous…Ça réchauffe le coeur…Merci Jean-Claude notre équipe mixte fût extra, des nanas adorables…, et des mecs…

Des mecs quoi… Hé hé

Pour ma part j’ai ramé grave, mais sans bateau…C’est chiant… Le tout est d’arriver pour le groupe…

Le top nous sommes médaillés et pas en chocolat…

Alors merci Jean-Claude…J’essaierai d’être plus digne du speedy la prochaine fois…

Amitié a tous… « Vive le speedy » « vive l’amitié » Et « vive l’amour » bien sûr…

Eric

Je n’aurai pas l’éloquence de certains, mais je tiens également à remercier Jean Claude et René pour cette sortie d’hier. J’ai eu froid, surtout après avoir couru (heureusement en 4), et je n’ai pu en faire abstraction car c’est quelque chose que je vis toujours très mal, mais je suis ravie d’avoir pu participer. Ambiance collective effectivement super. Je remercie particulièrement Eric qui m’a soutenue au détriment de quelques secondes pour son équipe. Bref, super journée et comme la plupart j’adhère pour un autre Ekiden.(j’ai moi aussi amélioré mon temps sur le 10).

Merci encore, à la prochaine !

Dominique————————————————————————————–Dans un groupe il y a celles…—————————————————————————————————-  qui sont gentilles…

On le savait depuis Toulon mais ici à Borely, le lieu se prête encore mieux pour suivre et encourager les copains en course !

Alors oui quoi de mieux que l’Ekiden pour courir autrement dans une ambiance chaleureuse (fallait bien ça aujourd’hui car ce nest pas la météo qui aurait pu le faire à notre place !!)

Alors oui, oui, merci à ceux qui ont choisi cette épreuve comme dernière sortie club, et organisé notre participation (René et JC en particulier je crois) et bravo à tous nos partenaires de course qui étaient bien là pour que nos 6 équipes aient pu faire la course

Et perso merci à vous qui m’avez encouragé :))

Et trois fois oui pour le refaire l’année prochaine car vous l’avez vécu : quelle bonne ambiance dans les équipes et dans la groupe Speedy! un moment fort pour renforcer l’amitié au sein de notre beau Club

Bonne soirée, bonne semaine, et à mercredi pour la PPG, autre moment de bonheur (non je rigole faudrait être maso, enfin…)

Ah j’ai fini par oublier : un bravo particulier à Juju qui outre son chrono de 17mn ce matin, avait déjà commencé hier soir au Trail de Noël de Gémenos, un petit 16km de rien du tout avec ses 800D+ qu’il termine second au scratch !

Chapeau cher Julien

Bye les Speedyens

Christian

Superbe matinée tous ensemble ! J’ai adoré et je referai avec plaisir. Même si le temps n’était pas là par contre l’ambiance Speedy y était !!

Bravo à tous

Tania

Une matinée riche d’émotion et de partage j’adore …

Super idée …. Je renouvelle sans problème

Merci pour l’organisation, merci aux girls et aux encouragements qui font chaud au cœur…

A mercredi

Carine

Coucou les amis,

J’espère que vous êtes tous bien rentré je tenais à vous remercier à vous tous d’avoir participé à ce marathon en relais où j’ai passé vraiment une très bonne matinée en votre compagnie, vous m’avez épaté avec vos chronos.

Bravo à vous tous vraiment super 👍, dommage que nous n’ayons pas pu partager le repas à midi, je pense que ce n’était pas le jour pour aller sur le bord de mer. J’espère que si l’année prochaine nous renouvelons cette course, la météo sera meilleure. Je vous souhaite à tous une bonne soirée à très bientôt bonne récup et à mercredi pour certains.

Bises.

Jean-Claude

Quel froid !  Mais finalement on se prend au jeu du relais, avec de la solidarité et de l’entraide, des valeurs qui se perdent un peu actuellement….

Désolé les Speedyboys d’avoir fait l’escargot, je vais remédier à cela afin d’être à la hauteur l’année prochaine !!

Merci et à bientôt

Olivier 2

Bonjour à toutes et à tous

Je me joins à ce concert de louanges pour remercier René et Jean-Claude d’avoir organisé cette sortie du club

C’était fort et intense, comment ne pas se surpasser pour l’équipe

J’ai découvert que la course à pied peut être un sport collectif avec un esprit d’équipe sensationnel

Je n’ai même pas remarqué le manque de soleil dans cette ambiance aussi chaleureuse (là j’en fait peut-être un peu trop ?)

En tout cas, expérience super que je renouvellerai avec un grand plaisir

A titre personnel, un grand coup de chapeau à Nicolas qui a couru malgré la douleur pour ne pas casser la chaîne de l’équipe. Cela résume l’esprit de la compétition et du Speedy

Bonne journée, à bientôt

Bernard

Salut les Speedyens,

Alors, la douche chaude a été bonne ?

Quel magnifique bouquet de violettes nous avons eu ce matin, ça pétait la forme de partout, presque aussi beau que le feu d’artifice de Vendredi soir 🙂 !!!

Un énorme merci à René et JC pour le temps qu’ils ont passé à l’organisation. Pour une première participation à une course en équipe, j’ai trouvé cela sensas’

La motivation du relais à passer donne des ailes, aide à oublier qu’il faisait nuit quand on s’est levé ce matin, et force à se surpasser : pour ma part, record personnel sur 5km éclaté de près de 40s alors qu’il me résistait depuis 2 ans :-))). Je suis sûr que c’est grâce à la PPG de JC dans les escaliers la semaine dernière (aie, aie, je m’en souviens encore …)

Un grand bravo à tous, chacun s’est donné à son maximum, et les supporters au bord de la piste réchauffaient les cœurs et les orteils gelés par le froid ambiant.

Bonne nuit, et à bientôt,

Alex

Personnellement il fallait être motivé ce matin pour sortir du lit …

En manque de motivation ces derniers jours avec ce froid … j’étais bien au chaud…

Mais j’ai bien fais de me lever, sans ça je n’aurais pas vu nos jeunes recrues souriantes et motivées…

Je n’aurais pas vu Marie Christine en manque de chemin et s’échauffer dans la terre 😜,

Je n’aurais pas vu Romuald et ses pas chaloupés sur du Johnny dans le sas d’attente …

Je n’aurais pas vu mon oncle qui court pour la SCO

Je n’aurais pas, à titre personnel, battu mon record sur le 10km …

Donc, pour toutes ces raisons, j’ai bien fais de venir, bravo à vous tous pour votre motivation, vos chronos personnels et par équipe car c’est l’essence même de cette course.

Merci JC et René qui se démène chaque année pour son organisation et sa logistique…

Bonne récup et bonne soirée

Bises Sportives

Greg

C’était une belle surprise et c’est moi qui vous remercie !!!

Encore bravo à tous !!

À bientôt !

Marie-Christine

Salut les Speediens

Quelle belle journée, quelle belle épreuve, quels beaux moments, malgré une météo pas très clémente. Il y avait tous les ingrédients pour nous rappeler que, malgré un sport individuel, le Speedy porte bien son deuxième mot « club ». Solidarité amitié entraide. Des valeurs qui collent à la peau de nos deux organisateurs René et jean Claude.

Encore un grand merci et vivement la prochaine course par équipe.

Bises sportives à tous.

Olivier

Bonjour à tous 

Je m’immisce dans cet échange de mails cordiaux pour remercier René et Jean-Claude et d’une manière plus large, l’ensemble des membres pour l’esprit entretenu dans ce club qui est effectivement très convivial.

J’en profite pour lancer un sondage sur les marathons en prévision des uns et des autres ? Histoire de se motiver. Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne journée 

Sophie 

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont participés à l’Ekiden sur Marseille, merci de votre participation et de vos retours de mails très, très positifs après notre sortie de ce dimanche humide (où nous avons failli ne pas pouvoir participer…)

 Nous ne pourrons que renouveler cette expérience et j’espère dans l’avenir impliquer encore plus de membres du club.

Le principe d’un club c’est de fédérer du monde autour de certaines manifestations et d’en offrir le contenu dans la mesure du possible car, si la course à pied est un sport au départ individuel, nous prenons un certain plaisir à courir en équipe, c’est une autre façon d’aborder ce sport.

 Donc, à une prochaine !

 A ce sujet, surveillez vos boites mails :  sous peu une nouvelle course offerte par le club qui attire des Speedyens chaque année et permet de se souhaiter la bonne année.

 Bonne soirée

 René——————-———-et il y a le turbulent qui se fait tirer les oreilles…

La suite des photos