Accueil » à la une

Une récap de septembre

8 octobre 2020 vu 161 fois Pas de commentaire

Salut les Speedyens, revoici une petite Une après un mois complet sans… assez inhabituel , on essaiera de faire mieux pour la suite de cette nouvelle saison!

Le principal pour ce mois ne furent pas mes absences ou un petite baisse de tonus, de peps, me concernant mais bel et bien ce fichu virus qui nous casse notre vie sociale et bouscule la vie de notre club et la reprise en ce début de saison sportive. En conséquence beaucoup d’annulations de courses, d’événements, le report de notre AG sur octobre (ça se précise pour le 23 … retenez cette date sur votre agenda)

La course des Vendanges est une des rares a avoir résisté au CPA, ce qui a permis à une vingtaine d’entre nous de se libérer les gambettes pour la rentrée. A la clé pour le Speedy de belles places au classement, podiums de catégorie pour Carole , Françoise Robert sur le 5, Françoise Léger sur le 10, chez nos masculins Marc (Rosa) et René sur le 5, Eric (Maton) sur le 10. Et aussi 2ème et 3ème place de catégorie pour Christel (Brunet) et Domi.

L’album de la course est en ligne ICI

Le dimanche précédent ce sont Véro Matur au 10km François Blanc classée 3ème féminine, Meryl seconde séniore et 4ème féminine à l’Eco Trans Bleue ainsi que Yseult classée 3ème M2 sur le 26 km et ses 1800m D+ du Serre Che Trail Salomon qui avaient mis en route les compteurs ! Trail sur lequel on retrouvait Julien, 5ème au général, Mélanie et Kirsten.

Puis sur la fin septembre ce sont Daniel et à nouveau Yseult qui nous ont représenté, lui sur le semi-marathon Provence verte, elle sur le 19 km de 800D+ à l’Eco Trail de Fayence qu’elle a parfaitement maitrisé avec sa 1ère place de catégorie mais aussi une 5ème place féminine à 2mn seulement d’une 3ème place. Belle progression pour Yseult.
A signaler la participation en équipe de Jean-Marc Delrio et Abbes Benchikh au semi Provence Verte sous le patronyme « Les Frangins »

Bravo à tous nos compétiteurs de ce mois de septembre, leurs résultats sont en ligne page RESULTATS.

A signaler pour finir cette Une que le test VMA a bien eu lieu ce 26 nos coaches étaient tous présents pour encadrer la vingtaine de participants… nous attendons les résultats du test pour le publier dans la rubrique le mot du coach.
L’album photos de la session est à voir ici

Au rang des entrainements, la PPG, ceux ci ont eu lieu hors stade en nature jusqu’a présent, sur Venelles, Meyrargues ou Saint-Cannat. Il est prévu que l’on revienne au stade Carcassonne dès les prochaines…. affaire à suivre.

Voilà pour cette Une de rentrée les amis et l’on se retrouve bientôt pour vous parler des courses de début octobre dont nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer une belle participation à la Foulée Ressource… qui a été transformée en Foulée Ressource Virtuelle pour l’édition 2020, Covid oblige.

Bons entrainements, bonnes ppgs, bonnes sorties, restez vigilants sur les gestes barrière et le respect de la distanciation physique, n’oubliez pas votre masque les amis

bye bye les runneurs du Speedy

Chriss48