Accueil » actualités, les courses

Foulée du Foussa… le retour par René

7 février 2020 vu 402 fois Pas de commentaire

lien vers l’album

Ce dimanche matin  à Rognes c’est la Foulée du Foussa  annoncée complète , en fin de compte sur le 10 km 303 arrivants /300, sur le 18 km  174/250 + la marche!!.

Super temps et je vais  en profiter pour voir si mes gambettes et le reste commencent à répondre  » présent »… ce sera une reprise en douceur!

Départ toujours sympa avec un tour de piste avant de partir en campagne et sous bois où les 2 distances sont sur le même circuit sur  les 10 km.

Je démarre en mode cool avec Danielle puis au bout de 2 km nous rattrapons Lucien et un peu plus loin je récupère Françoise L.
J’avais de bonnes sensations donc je continue sur ma lancée au milieu des garrigues et chemins légèrement vallonnés pour rattraper Françoise R qui se trouvait dans un bon rythme.

Aucun problème s’annonçant, j’en profite pour accélérer dans les 2 derniers Km entre plat et faux plat descendants au total 56’… pas de quoi « casser 3 pates à un canard“ …!

Sur les deux distances  le speedy récolte une 1ère place au scratch avec Tania, puis 6 premières places de catégorie  (car  seules à être primées) avec Véro, Carole, Françoise R, Danielle  mais aussi Simon Perrin et Eric Maton.



Plus quelques places de 2ème et 3ème, enfin tout ceci nous a permis d’être 1er club au challenge du nombre avec 12  classés.

…Malgré une  délégation de 7 de nos coureurs partie nous représenter à Coudoux, dont Carine qui réussit le 3ème chrono du scratch et aussi Marc Canzano placé 2ème de sa catégorie, Michel pellegrin, parti très fort mais ensuite après le ravito, carrément stoppé pour un arrêt de « confort » on dira, n’a pas pu rattraper sa position acquise au haut de la montée des 4 termes.

 Félicitations à tous nos coureurs. 

A samedi 8 février pour les 41 classés au Challenge du Pays d’Aix 2019 

René

lien vers l’album