Accueil » à la une

Une de décembre, première

4 décembre 2019 vu 72 fois Pas de commentaire

Hello les Speedyens! Bien remis d’un week passé au chaud à regarder les bien sombres nuages pleurer à grandes eaux??

Enfin, on va dire plutôt Speedyluviens et Speedyluviennes, en référence à ceux d’entre nous partis contre vents et marées se faire une petite Ste Anne ce dimanche!

Oui oui on dit bien une petite seulement! Car la grande fut annulée disons un quart d’heure avant le départ, retardé par la nécessaire réorganisation que cela impliquait

Nous étions quand même 16 grands givrés du club mais peut-être pas les plus nombreux cette fois où l’Aix Athlé paraissait en plus grand nombre que nous.

Pour les podiums ont été récompensés les 3 premiers des différentes catégories, chose rendue possible puisque les deux parcours avaient été fondus en un, recueillant la dotation du parcours long

Sans Véronique Matur ni Tania pas de gros podiums pour nous.

Toutefois de belles places en catégories avec Simon Perrrin second Junior et second Speedyen, derrière Sylvain, la famille Arquier venue au complet plaçait ensuite Carole seconde des M4. Françoise Robert, qui avait décidé de faire une course cool, sans forcer, remportait la catégorie M6 et enfin, toujours vaillante,
Danielle finissait seconde M7.

bonne prestation de Jordan et d’Evelyne tous deux 5èmes, JUM et M5F et Dominique qui pointe son nez en 7ème place chez les M4F, pas mal!

Un regret: pas de René pour prendre part au festin des M7 et nous ramener une seconde médaille en masculins!

Mais c’est lui qui du coup fut le photographe de l’album de la course, merci René. En plus de l’album voir le récit sur ce 6km tout mouillé en rubrique « actualités » « les courses ».

A part la Sainte Anne on retourne un instant terminer novembre, d’abord pour revenir sur notre soirée club du 22: revivez la soirée avec l’album qui s’est enrichi de quelques vidéos (dispersées dans l’album, ordre chronologique), c’est pour l’ambiance!

Et ce samedi, dans la nuit mais pas sous la pluie, à Bouc Bel Air c’était la der de novembre: le trail nocturne. Nous y retrouvions Gilles et Denis parmi 400 coureurs au parcours de 16km et 430D+. Nos deux M3 terminaient l’un 100ème en 1h26 l’autre 356ème en 2h tout rond.

C’est tout pour ce congé dominical qui sent déjà bon la trêve des confiseurs. Bravos à nos trailers de la nuit et à nos fondus du déluge de Lambesc! les résultats sont en ligne ici pour le BBA…..et là pour la Montée de Ste Anne

A venir ce prochain week:

  • la fête avec le Téléthon vendredi soir pour notre footing d’ouverture en portant la flamme d’espoir du centre ville au complexe sportif, soirée qui se poursuivra avec le loto familial où nous serons un bon groupe.
  • La suite samedi par notre concours à la collecte de fonds sur la place des Logis. Nous vous y attendons nombreux!
  • Puis dimanche: le dernier morceau sportif de l’année pour le club avec nos deux équipes à l’Ekiden de Marseille, où nous devions être trois mais suite au déplacement de date, trop d’équipiers ne pouvant pas reporter, cette dernière s’est désistée.

Pour un petit compte rendu de tous ces événements, on patientera jusqu’à semaine prochaine, forcément

A noter pour terminer la mise à jour des rubriques « le mot du coach » et « les entrainements » où figurent les résultats du TEST VMA de septembre que nous a remis Dimitri

En attendant la prochaine Une chers amis de notre beau club, nous vous souhaitons de bons entrainements et une bonne fin de semaine en espérant aussi vous voir au Téléthon.

Chriss48

S49

S50

S 51-52

S 01-02