Accueil » à la une

Une belle fin avril

3 mai 2019 vu 376 fois Pas de commentaire

Eh oui les Speedyens, félicitations pour votre participation en nombre pour bien finir avril et la seconde période de notre Challenge du territoire, le CPA.

Un peu dommage qu’une trentaine de nos coureurs soit passée à la trappe de ce dimanche fatal, mais pour autant ce n’est pas la cata puisque grâce à vos efforts nous maintenons 62 coureurs en piste pour ce 3ème round qui va débuter avec les Boucles Bel Air ce dimanche!

Félicitations donc mais aussi 2 fois bravo à certains qui ont couru deux fois de suite, comme Tania qui à récidivé dimanche à Peyrolles après une belle perf le samedi au Duotrail de Ste Baume où elle et son coéquipier étaient montés sur la troisième marche du podium des équipes mixtes.

De ce trail un petit album laisse entrevoir le bel endroit dans lequel les coureurs on joué ce samedi matin.

Jean-Marc avait commencé le week dès vendredi soir par un Duo nocturne à la Montagnette, et nous l’avons également retrouvé à Peyrolles dimanche pour assurer sa participation au CPA

C’est aussi Véronique Matur qui le 28 prenait son habituelle part de gâteau à Château Virant et faisait rebelotte mercredi à Pertuis pour bien débuter mai !

Sont pas mauvais nos athlètes! quel punch!

Vous avez vu: vendredi soir, samedi, dimanche 2 compétitions, puis mercredi, au global 47 participations… et une bonne moisson de podiums!

Il y eut les très beaux avec Tania 1ère F à Peyrolles après sa 3ème place au Duotrail, Véronique 1ère M1 4ème féminine à Lançon plus 3ème F à Pertuis, et Carole seconde Féminine à Peyrolles.

Et aussi les 12 autres podiums en catégories, à Peyrolles, où le club était venu en nombre. Tout en laissant les détails aux tableaux, voici quelques récompensés que nous mettons en avant: JC, Alexandre (Croguennec) 3ème M1, Evelyne et Aurélie 1ère SEF. Jordan, Marc Canzano 1er M2, Sabine et Yseult 1ères M2 et M1.

l’album des nombreuses photos de la Gambade du Loubatas vous en donne un bel aperçu.

Pas de podiums à St Cannat mais une honnête participation où 7 parmi nos 12 coureurs encadrent le vainqueur Nicolas Navarro. Pas courant comme photo et comme René était à Peyrolles nous n’avons pas d’autres image de la Foulée de la Trévaresse…pour le moment

Merci à tous nos coureurs pour leur prestation ce dernier week. Leurs résultats sont en ligne comme d’hab,le tableau d’avril, complet, et celui de début de mai

Hors les courses:

  • samedi matin c’était séance photos et vidéos de nos féminines en préparation à la cérémonie municipale des Ven’Elles du sport qui cette année mettront à l’honneur les féminines dans le sport de notre cité. Greg et René ont préparé cette matinée de concert avec les services de la mairie. on peut voir une courte vidéo en accéléré sur SpeedyFacebook et Instagram.
  • mercredi 1er un bon groupe s’est retrouvé à notre lieu habituel de Rendez vous pour un petit tour en collines dans la bonne humeur parti vers le Sud pour revenir par la colline Nord, terminé par une petite collation sortie du coffre de la Mégane et quelques photos du groupe

A la prochaine Une qui ne saurait tarder les amis

et ci-dessous la projection à 4 semaines des courses à venir

Chris48

S 18

S 19

S 20

S 21

S 22