Accueil » à la une

Une, pour finir janvier

30 janvier 2019 vu 324 fois Pas de commentaire

Salut Les Petits Loups !

Eh bien voilà, le 1er vient de passer! Exit janvier! Mais quoi de neuf depuis le 23 ??

Eh bien tout d’abord l’album de la 1ère sortie raquettes est publié … accompagnant le récit de la sortie

A voir et à lire pour se remémorer ce beau week-end, ou découvrir tout le plaisir que l’on peut ressentir à participer à ces sorties… pour une prochaine …!

Sinon ce dernier week sportif du mois a vu nos athlètes se mesurer sur la Panoramique de Carnoux et sur les monts du Garlaban au Trail de la Galinette

  • La Panoramique de Carnoux avec ses 13 km pour une belle participation de 555 concurrents à l’arrivée. Antoine fut notre 1er Speedyen, 69ème au scratch et 10ème M2. Bruno arrivait à peine une minute plus tard et réussissait un joli podium M3 alors qu’il subissait les assauts de la « jeune » concurrence ces derniers temps. Restait ensuite Carole, seconde sur le podium M2, toujours bien présente notre Reine des M2.
  • Sur le trail de la Galinette quelques Speedyens se sont inscrits sur les 3 parcours proposés
    • sur le circuit court de 11,6km une belle prestation de Marc Canzano arrivé 9ème au scratch et au sommet du podium M2 , puis Carine qui assure également avec sa 7ème place en féminine et seconde M1.!
    • sur le parcours Brèche du Mont Julien, 27km 1310D+, Gilles Oberto réalisait le 1er temps des Speedyens suivi de James qui réussissait le 3ème chrono des M3. Fort de sa bonne position au sein des M3 il s’est décidé cette année à participer au Challenge des Trails de Provence, modèles trails courts!… Bonne chance James, que les Dieux du Single soient avec toi! Ensuite Kirsten pointait en 7ème position des SEF, belle progression dans sa catégorie et aussi sur le classement général féminin en prenant la 19ème place. Puis Denis terminait les classés du Speedy, alors qu’Hervé avait dû abandonner sur blessure aux ischios (d’après nos sources).
    • Enfin avec la participation de Nicolas Macherey aux Drailles de la Galinette, le 47 km de 2540D+ le Speedy se trouvait donc représenté sur toutes les distances. Nicolas rejoignait dans le milieu de peloton la ligne d’arrivée après une course de 7h et 39mn

Voilà donc pour nos 11 représentants en course pour ce dernier dimanche de courses de janvier. Vous trouvez les détails de leurs résultats à notre page habituelle.

Bravo à nos valeureux coureurs

A l’occasion sur notre page des résultats vous pourrez consulter le Classement du Challenge du Club, ainsi que le classement des 39 Speedyens classés au Challenge du Pays d’Aix

2 Challenges dont il sera question ce vendredi soir lors de la soirée galette des Rois à laquelle nous vous espérons nombreux!

Fin de cette Une avec les courses à venir des prochains week en rappelant que la dernière course de la 1ère période au CPA 2019 c’est à Rognes ce dimanche qui vient, le 3 février, inscriptions sur KMS

Bye, amis de notre super club!

Chriss48

S 05

S 06

S 07

S 08