Accueil » actualités, les courses, les photos

Soirée de remise du Challenge Terre de Mistral

11 décembre 2018 vu 379 fois Pas de commentaire

Le 30 Novembre, a eu lieu la soirée de remise des prix du Challenge Terre de Mistral pour la saison 2018.

Quelques Speedyiens étaient présents (René, Véro, Bruno, Carole), pour représenter le club et recevoir des trophées bien mérités.

René nous relate le déroulement de la soirée ci-dessous, et vous trouverez quelques photos de la soirée dans un mini-album.

« Il faut dire qu’au premier abord, nous en prenons plein les yeux dans une magnifique salle Charles Trenet, où nous étions 400 convives, avec une estrade où prenaient place les 13 organisateurs des différentes courses de ce dit challenge, avec un verre de bienvenu et un tee-shirt offert à tous ceux qui avaient fait un minimum de 5 courses dans ce challenge qui en comptait 13.

Mais en fin de compte pour être bien classé il fallait en faire un minimum de 9 suite à divers bonus.

Puis après les discours officiels, dont un très bien fait par le président du challenge Daniel Devoux (où il parlait pour cette année des baisses de subventions), c’était la remise des prix bien orchestrée par Kamel Amiri (prix offert un peu léger !! d’après Carole).

Après un apéritif, c’est un repas où chacun avait sa place bien précise, rangé par club … à part qu’ils avaient oublié de noter les Speedyiens (4) mais ce ne fut pas un problème car nous avions une table avec 1 représentant du CAVAL (et un repas avec … de la langue de bœuf !!! mais ça passera) et une soirée dansante avec beaucoup de monde au début, mais vers les 23h45/24h il ne restait plus que les organisateurs. »

Alex.