Accueil » à la une

Une pour fin septembre

5 octobre 2018 vu 118 fois Pas de commentaire

Salut Oh Fidèles athlètes du Grand Speedy

Voici en premier un rappel de notre nouvelle page réservée aux inscriptions:

ADHERER AU SPEEDY

 (….Et  renouveler vos inscriptions) 

Prenez contact avec cette page dont vous vous servirez  pour votre inscription, la procédure y est détaillée

Ceci étant dit, retour au samedi 22 pour mentionner ce qui a été oublié dans notre précédente Une:

Ce matin là nous étions une petite trentaine à participer au Test VMA de début de saison avec parmi nous plusieurs nouveaux venus et d’encore jeunes perdreaux de l’année dernière

Quant à Alexandre Croguennec, il s’est essayé en tant que nouveau collaborateur à l’édition sur notre site en produisant l’article et l’album qui va avec. Les résultats du test  ( sur 4 ans) et une documentation intéressante sur le sujet nous sont transmis par Dimitri 

Une nouvelle plume arrive qui va encore mettre du frais dans nos colonnes. Bienvenue au sein du Bureau, Alex.

De même il vous a réalisé les albums de notre AG qui eut lieu vendredi dernier, toujours aussi bon enfant et malheureusement comme trop souvent les adhérents ne se pressent pas beaucoup pour y participer mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment terminé par un copieux apéro dinatoire.

Le compte rendu de notre AG est consultable sur demande à notre président

Le lendemain 9h c’était l’AG du CDCHS à Rognac, René et moi étions présents, lui pour recevoir les coupes et la récompense à notre forte participation aux courses du championnat, et moi pour les lui porter après lui avoir apporté les croissants en début de séance. Par contre je ne lui ai pas signalé le pastis à l’apéro car c’est lui qui conduisait, en conséquence j’ai bu pour lui. Vivons avec notre temps! L’est pas belle la vie au Speedy, hein? hein??. 

Les photos de notre AG et de celle du CDCHS sont dans un même album.

Après ces apartés venons en au sport:

Le week sportif qui clôturait la session de septembre a débuté samedi par le Souffle du Ventoux samedi 29 et plus particulièrement le KV auquel à Eric participé avec brio puisqu’il a terminé 11ème au scratch en 1h55 et 1er des M2! Bravo Yo Pino!

Comme ce KV l’a bien inspiré il nous a remis un de ces articles que l’on se plait à lire et qu’Alex vous a mis en ligne accompagné de 3 photos prises par Eric lors de sa course, il a fait son chrono sans oublier de voir les paysages, en plus!

A Carro dimanche 6 petits Speedyens s’en allèrent courir en bord de mer glaner quelques embruns entre Carro et Carry. S’ils en revinrent heureux ce fut sans podiums car avec presque 2000 coureurs les meilleures places étaient ce jour là très très chères!

Signalons la régularité de Joseph qui a terminé 6ème M3, toujours placé bien placé. Egalement la bonne forme d’Arnaud qui à fait sa course à la limite du 11kmh de moyenne. Sur cette course Jérôme fut notre meilleur mais pénalisé par une douleur au genou. Céline Brun, Clément Ménillo et Bernard furent de la partie, tous en milieu de peloton et c’est déjà pas mal!

Restait une dernière course en bord de mer, à Six-Fours cette fois pour le Trail du Cap Sicié où Sylvain Guy tout nouveau Speedyen est allé mettre un peu de violet sur le parcours long de 25km et 1000 D+. Il en terminait en 2h 55 , 47ème sur 190 et 25ème en Seniors. Bienvenue chez nos Trailers Sylvain

 

Tous leurs chronos sont en page résultats, les derniers de septembre.

Ce week vous serez nombreux ( + de 40 ) à la Foulée Ressource samedi, puis nos traileurs grimperont en pays Gapençais dimanche, alors que sur le bitume plusieurs participeront à l’une ou l’autre des épreuves du Marathon de provence Luberon.

Bonne course à vous tous qui êtes engagés sur ces épreuves (et vous toutes bien évidemment mesdames car nous penserons d’autant plus à vous que nous sommes dans le mois rose)

Comme d’hab nous terminons par le semainier des prochaines courses dans la région (docs issus du calendrier JSDcourses)

A très vite les runners fous

Chriss48

S40 Octobre

 

S41

 

 

S42

 

S43

S44