Accueil » à la une

Une de clôture

25 juillet 2018 vu 517 fois Pas de commentaire

Salut la grande famille du Speedy, prêts pour les vacances?

         Là c’est apparemment bien parti pour avec 1 seule participation club répertoriée ce week-end dernier! on peut donc dire que cette Une clôt la saison, même si de-ci de-là un ou deux d’entre nous s’en fera une petite dans l’intervalle avant la reprise qui sonnera le 27 août avec l’Enduranne

        Par exemple on retrouvera surement Joseph au semi du Ventoux et Julien Fougeras assurément au Vars Mountain Trail ce prochain week end, Il y aura bien un Speedyen au moins à l’Ubaye Trail Salomon le 4 août ou au Trail de Dormillouse le 12 (Marc peut-être? il l’aime bien ce Dormillouse!) tous deux au Challenge des Trails de Provence, ou encore au Trail des Balcons de Chateauvieux le 19 qui était Sortie Club l’année dernière.

        Quant à l’immédiate entrée en congés, un groupe de 11 ou 12 part samedi pour la Sortie Rando de cet été en Mercantour dans les versants Italiens, gare au Loup!!

        Mais revenons quand même au 21 avec notre dernière sortie club de la saison de courses pour la dernière édition du Trail Nocturne de Corbières.

        Nous y avons vu l’Aix Athlé pointer son nez mais il n’y avait pas photo: pour ce superbe parcours nocturne nous étions une nouvelle fois les plus nombreux avec nos 19 représentants! Et ma foi cette épreuve a eu un petit succès car nous étions quand même presque 200 classés!

        Malheureusement nos féminines étaient trop peu représentées et nous n’avions pas tous nos tout meilleurs masculins pour rafler un gros paquet de podiums.

        Malgré tout nous en prenons quand même 4 dont le plus beau est en argent grâce à Julien et son chrono de 1h03. Ensuite le plaisir de retrouver Carine 1ère des M1 avant René 1er M4, et moi second. Mais aussi au Top 5  M2: Hervé, 4ème et Olivier (Ruiz ) 5ème.

       

Et donc nous avons reçu les honneurs du club venu le plus nombreux

        Vous aurez un bon aperçu du trail en lisant l’article  en rubrique “actualités/ les courses“, accompagné de l’album photo.

 

Voilà, c’est tout à notre connaissance pour nos participations ce dernier week.

Bravo à l’équipe des trailers de Corbières, les résultats du trail sont publiés.

Pour clore la saison voici en cadeau le classement de nos coureurs au Challenge interne du club

 

 C’est donc maintenant parti pour un peu de farniente !! Mais comme il y aura bien parmi vous un quarteron de compétiteurs insatiables on vous donne ci-après un aperçu des courses des vacances en PACA (issu du calendrier JSD Courses) pour cet intermède

A bientôt en Août pour l’album de la rando, et aussi pour quelques possibles participations en compets comme annoncé plus haut

Profitez bien de la clémence de ce bel été, prenez du bon temps les Speedyens, ressourcez vous, prenez des forces !

Bye bye 

Chriss48

 

S30

S31

S32

S33

S34