Accueil » les courses, les photos

La Ste Rosalie à Fare les Oliviers

3 avril 2018 vu 122 fois Pas de commentaire

La Fare les Oliviers et sa course de la Ste Rosalie.

Belle course exigeante, que je n’avais jamais faite, sur un circuit tout en colline et très vallonné.

281 participants sur le 10,4 km et 175 sur le 17 km avec 8 coureurs du Speedy, dont 5 podiums répartis sur les deux courses.

Pour ce qui est du 10,4 km où je participais, départ rapide avec Carine et Carole. Carine m’accompagne sur les 2 premiers kms, puis me lâche sans difficulté pour aller rejoindre Carole qu’elle ne tardera pas à doubler. Belle forme en vue de sa sortie dimanche prochain sur le Trail de la Ste Victoire.

A l’arrivée, Carine 1ère M1 est à 1 seconde de la 2ème M1.

Pour ma part, j’avais mes deux acolytes M4 collés à mes basques au départ mais, petit à petit, je ne les verrai plus, et c’est avec 5 minutes d’avance que je passerai la ligne, ouf !

Je me suis senti bien, avec 1’42 » d’écart sur Carole que je n’apercevrai jamais. Je pense que le chocolat de la veille, chez mes petits-enfants, m’a boosté.

 

 

Mis à part cela, course sympa, beau ravitaillement d’arrivée, belle remise des prix, il n’en fallait pas plus pour terminer cette matinée de Pâques ensoleillée.

 

Sur le 17 km, belle prestation de Véronique Matur qui, tout en étant 3ème sur une partie du circuit, remontera pour terminer 2ème au scratch, Bruno termine 2ème M3, à 2 minute devant Véro, puis un revenant en pleine forme : Alexandre Corlet se cale à 1 minute derrière Véro (qui est notre référence !). Abbes Benchikh et Antoine Ruiz arriveront main dans la main dans la minute suivante.

Course à faire et refaire !!. Maintenant préparation de notre sortie sur Buis les Baronnies.

René

Les photos