Accueil » à la une

Une dernière fois pour 2017

7 février 2018 vu 283 fois Pas de commentaire

Olla les côôpains !

Eh oui comme pour la précédente année c’est  3 mois après avoir basculé dans le nouveau challenge, de 2018,  qu’eut lieu samedi la soirée des podiums clôturant définitivement le Challenge passé .

Bref retour donc sur 2017 pour vous parler  de cette soirée des podiums avec un petit article dédié ajouté au titre “ La soirée Trophées du Challenge du Pays d’Aix en accompagnement de l’album.

le classement du Challenge CPA 2017  est édité à notre page CHALLENGES   et vous y trouverez aussi un extrait appliqué à nos 37 finalistes

Après ce dernier retour sur 2017 nos coureurs sont revenus vite fait à 2018  dimanche matin pour un départ glacé à l’assaut de la montée des 4 Termes et des Collines du Berger à Coudoux.

Comme ils étaient 21 ils ont apporté à nouveau au Speedy le podium du Challenge du Nombre! et avec une belle proportion de nos jeunes recrues dont parmi elles Carine 1ère en M1 et 4ème féminine. On voit aussi avec plaisir Sabine monter sur le podium pour sa 2ème place en M2. Véro Prabel et Sophie prennent les 4 et 5ème places M1.

l’album de la course est également en ligne 

Véronique Matur nous a représenté à Salon sur le 10km où elle a pris la 3ème marche du podium M1, très relevé ce Bel Air Salonnais!

Bravo  et merci à tous nos coureurs pour ces participations sous nos couleurs vous pouvez retrouver votre résultat ici

Et ça va continuer dimanche prochain car c’est au tour de Rognes et sa Foulée du Foussa de prendre le relai, alors soyons y tout aussi nombreux!

 

Dans un autre domaine nous retrouvons les aventures d’Alexandre à Bimont  Alex qui n’a pas voulu rester sur son sentiment de sortie “inachevée“. Merci de contribuer ainsi à la vie de notre site .

Amis Speedyens inspirés n’hésitez pas à nous envoyer vos impressions et anecdotes de courses ou d’entraînements, ou de sorties insolites, c’est aussi ça la dynamique de notre Super Club!

Une petite brève, un scoop: vous verrez bientôt une nouvelle interface du site KMS avec plein d’améliorations, c’est prévu d’ici fin du mois… à suivre

pour les semaines à venir voici les courses jusqu’au 25  (source: calendrier JSD Courses )

Et à présent le bureau vous souhaite bonne continuation en attendant la prochaine Une

Chriss 48