Accueil » Archive

Articles dans la catégorie " à la une "

à la une »

[28 Fév 2021 | Commentaires fermés sur Une pour clore février | vu 39 fois]

Salut tous les vaillants Speedyens qui continuez à courir avec une farouche volonté de ne pas vous laisser abattre par ce « clair obscur » de nos journées Covid, pas vraiment confinés mais loin de nous sentir dégagés de la pression virale.

Un mois de plus sans nos moments de rassemblement en compétitions

René le savait bien en bon manager de notre club qui disait début du mois:

Pour ce qui est des compétitions ce mois de Février va ressembler comme « deux gouttes d’eau » à celui de Janviermail René du 6

Nous sommes à l’orée de …

à la une »

[26 Jan 2021 | Commentaires fermés sur Une petite de janvier_maj 1er février | vu 346 fois]

En marge (lointaine) de la Foulée Venelloise:Vous trouverez ci-contre l’article consacré à notre partenariat sur la revue de l’association Rêves, édition de décembre, suite au don de la somme récoltée lors de notre foulée 2020 virtuelle et solidaire.

Précision quant à la disparition du CPA : l’association du Challenge du Pays d’Aix s’est dissoute (faute de clubs cotisants), en assurant toutefois une récompense aux 3 premières et premiers du classement général de l’édition 2020.Deux féminines du Speedy se verront donc primées, Véronique Matur et Carole Arquier, les deux premières du scratch …

à la une »

[1 Jan 2021 | Commentaires fermés sur Bienvenue 2021… et d’Une!…maj du 7 | vu 474 fois]

Première sortie festive de l’année, la rando au Concors: c’est officiel elle se fera samedi, car dimanche…météo annoncée un peu pourrie pour un tel événement.

Pour ceux qui en ressentiraient le besoin, René vous propose une petite préparation…

(craindrait-il que vous ayez un peu trop festoyé ce nouvel an avec pour corollaire une progression vers les sommets excessivement ralentie ? Une ascension « difficile à digérer »? ) …

Craindrait-il que vous manquiez de motivations ??

voir en rubrique actualités, le mot du président.

Bonne lecture les amis !

===================================================

BONNE ANNEE à tous,

Que 2021 soit pleine de …

à la une »

[18 Déc 2020 | Commentaires fermés sur Une pour en finir avec 2020_maj du 31 décembre | vu 565 fois]

Salut tous les Speedyens !

Ça y est le réveillon c’est ce soir! mettons 2020 au bucher et son virus avec!

Et bienvenue à 2021 en espérant qu’elle se montre plus chaleureuse, plus conviviale, qu’elle nous débarrasse de la distanciation, et qu’elle nous rende les conversations non masquées. Pour nous coureurs le plaisir de retrouver nos sorties de groupes sans ces cruelles barrières sanitaires !

</p>

René nous prépare une première sortie, rando, cool dans le Concors avec pic-nic (et distanciation, oui oui car pour le moment c’est encore chaud chaud niveau Covid… …

à la une »

[26 Nov 2020 | Commentaires fermés sur Une toujours confinée_maj du 28-11 | vu 675 fois]

le CPA a publié le classement final 2020, nous avons sélectionné notre groupe et édité le classement du Speedy, qui compte au total 17 finalistes sur les 67, une honnête proportion, agrémentée de belles places:

Bravo à nos 7 féminines finalistes, à Véronique et Carole pour le podium féminin, aux deux Françoise et Danielle pour leur podium de catégorie, A Guylaine et Demi les places d’honneur.

Chez nos 10 finalistes masculins, Eric, master 5 se classe 7ème au général et 1er de sa catégorie, un beau résultat! René termine 1er M7, …

à la une »

[15 Oct 2020 | Commentaires fermés sur Une pour mi octobre_ maj du 27 | vu 941 fois]

Dernière mise à jour pour ce mois, le tableau des résultats incorpore ceux de Carole , Bruno et de Luc Corazza à la Ronde des Oliviers, course du 18 octobre à Mouriès. Une belle 3ème place en catégorie pour Carole, on aurait dit il y a quelque temps une arrivée au pied du podium pour Bruno, quand Luc terminait 5ème de sa catégorie. Bravo les amis d’avoir représenté le club sur l’une des rares courses ayant encore lieu!

Dans notre région pas de course repérée ce dernier week qui n’ait …

à la une »

[8 Oct 2020 | Commentaires fermés sur Une récap de septembre | vu 700 fois]

Salut les Speedyens, revoici une petite Une après un mois complet sans… assez inhabituel , on essaiera de faire mieux pour la suite de cette nouvelle saison!

Le principal pour ce mois ne furent pas mes absences ou un petite baisse de tonus, de peps, me concernant mais bel et bien ce fichu virus qui nous casse notre vie sociale et bouscule la vie de notre club et la reprise en ce début de saison sportive. En conséquence beaucoup d’annulations de courses, d’événements, le report de notre AG sur octobre …

à la une »

[21 Août 2020 | Commentaires fermés sur Une Aoutienne_maj du 30 | vu 898 fois]

De dernières nouvelles pour ce mois qui signait la reprise des compétitions

Nous vous avions annoncé à la parution de cette Une la participation de nos coureurs au trail Ubaye Salomon et à la Foulée des Gardis, leurs résultats également publiés

Mais nos sens quelque peu endormis par la longue période de latence ont fait que nous avons laissé passé la participation de Méryl au Trail Ubaye Salomon sur le 42km et ses 2560m de D+ réalisé en 6h14 et quelques secondes se classant 250ème et 25ème féminine ( …

à la une »

[13 Juil 2020 | Commentaires fermés sur Une en espoirs_m.a.j. du 31-7 | vu 1 205 fois]

Notre engagement caritatif, notre action solidaire grâce à la Foulée Venelloise Virtuelle en faveur de Rêves sont créateurs d’espoir !

Notre agenda d’événements pour le dernier quadrimestre de 2020, c’est à voir en entrée de page CALENDRIERS

Vous trouvez aussi une mise à jour de votre participation au Challenge du Pays d’Aix , et ci contre le calendrier des compétitions maintenues à ce jour pour septembre et octobre.

Comme le suggère le titre de cette Une: restons dans l’espoir qu’il n’y aura ni …

à la une »

[27 Juin 2020 | Commentaires fermés sur Une d’attentes et de rappels | vu 1 008 fois]

Salut, oh patients coureurs du club!!

Patients il nous faut donc le rester car l’entrée en phase 3 du dé-confinement n’aura pas changé grand choses pour nous:

Nous restons en général toujours sous l’astreinte des 10 personnes maxi en groupes avec mesures de distanciations ce qui nous vaut de ne pas pouvoir faire notre traditionnelle fête de fins de saison sportive sous le préau du complexe sportif ! Bouhhouhou ! snif! quelle poisse !

Bon nous ne nous laissons pas abattre et remplaçons cela par une dernière PPG au Tholonet, …